Un peu moins d’un mois avant le sommet de l’Otan, qui aura lieu les 11 et 12 juillet à Bruxelles, le président américain, Donald Trump, a envoyé une lettre à 9 membres de l’Alliance (Belgique, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, le Portugal, le Luxembourg, et les Pays-Bas, Norvège et Canada) pour leur demander d’augmenter leurs dépenses militaires, […]
Cet article Le Royaume-Uni pourrait perdre sa place de plus proche allié des États-Unis au profit de la France est apparu en premier sur Zone Militaire.
Extrait de: Source et auteur

arrêtez de prendre les Anglais pour des cons il sont bien moins idiots que les francais si ils sortent de l union c est pour la bonne cause.
Pas pour tout de suite à mon avis !