Pays-Bas : un jeune homme grièvement blessé après avoir été poignardé pour son smartphone, 4 migrants arrêtés

 

Quatre résidents du centre pour demandeurs d’asile de Heemserpoort à Hardenberg, soupçonnés d’être impliqués dans un grave incident au cours duquel un jeune homme, âgé de 19 ans, a été grièvement blessé. Le jeune homme de 19 ans été poignardé dans la nuit de vendredi à samedi à quatre heures du matin après un vol […]

L’article Pays-Bas : un jeune homme grièvement blessé après avoir été poignardé pour son smartphone, 4 migrants arrêtés est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Les frais relatifs à ces agressions (médicaux, juridiques, indemnités) doivent être déduits du budget de la migration!

  2. ah!! le fossé de grand mère vous ne connaissez pas le chemin sans retour la bas i y a de la place et pour l éternité et pour les vierges .

  3. Ah le vivre ensemble quelle belle réussite , on ne compte plus les agressions , violent , meurtres et j en passe par ces « anges » venu des 4 coins du monde , ils en font des victimes dans nos rangs mais chutttttttt ..faux pas le dire

  4.  » grave incident » est la nouvelle dénomination pour « tentative de meurtre » mais simplement lorsqu’elle est commise par les envahisseurs étrangers . La tentative de meurtre c’est la cours d’assise , alors que le grave incident c’est tout au plus une main courante au poste de police du coin .

  5. Après 5-10 ans en prison (sans compression de peines), ces énergumènes sont EXPULSES à vie de l’Europe !
    On en a MARRE de cette racaille ! Dehors !

  6. Mais Monsieur SOROS n’a-t-il pas demandé à la justice d’être « PLUS CLEMENTE » avec les migrants lorsqu’ils commettent leurs actes criminels? Migrants que la presse bien pensante nomme si gentiment : « déportés »….. subissant des « rafles » et que l’on ne doit pas placer….. en « camps de déportation ». On n’est pas dans les fake-news, là?
    Je peux comprendre la colère des juifs qui dénoncent cette instrumentalisation de leur histoire, pratiquée pour faire digérer l’invasion migratoire.

    D’autant plus que ces « déportés » ont décidé de se « déporter eux-mêmes » en arrivant sans papiers d’identité et sans visa pour entrer dans les pays d’Europe. Si on va chez eux, on nous demande nos papiers d’identité et notre visa.

Les commentaires sont fermés.