Macron lâché par ses amis financiers mondialistes

 

Macron est tétanisé, terré comme un gibier… Il ne se sent plus protégé. Des questions de fond et de première évidence se posent, que le factuel médiatique essaie d’escamoter : pourquoi ce petit voyou jouit-il de tels privilèges de la part du Président, qui le fréquente assidûment et semble curieusement très soucieux de sa carrière, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. La coalition anti « micron » est évidente, c’est la première chose qui m’a sauté aux yeux. Même  » Le Monde  » y a mis son grain de sel . De deux choses l’une, ou la ballerine jupitérienne reprend la ligne de conduite que lui imposent ses maitres, ou son égo étant le plus fort il tente de tenir tête ; mais il sera alors ratissé comme une bouse par ceux là même qui l’ont mis en place . Une marionnette est toujours interchangeable . Mais lui ne le sait visiblement pas .
    Dans le doute je vais mettre une bonne bouteille au frais .

  2. « Macron est tétanisé, terré comme un gibier… » Nos amis de Riposte Laïque prennent leurs désirs pour des réalités. Les monopoles financiers ne lâcheront pas leur créature si précieuse. Macron est protégé par les institutions tant qu’il est à l’Élysée. De plus, souvenez-vous de ce que dit Monsieur Fernand dans « Les Tontons Flingueurs »… Donc attendons-nous à ce que le chanoine de Latran ose une énormité. Plus la couleuvre sera grosse, plus les imbéciles l’avaleront.

  3. Je me fous qu’il soit lâché par cette clique nocive et toxique. L’important est qu’il soit désavoué par tous ceux qu’il méprise: nous, le peuple.

Les commentaires sont fermés.