Paris: un homme meurt après avoir été égorgé lors d’une altercation dans un bus

Le quinquagénaire est décédé sur place tandis que l’auteur du coup de couteau a pris la fuite…

Un homme a été poignardé mortellement mercredi matin lors d’une altercation dans un bus parisien et son agresseur est en fuite, a-t-on appris de sources policières.

L’affaire a débuté lorsqu’un homme est monté avec son vélo à bord d’un bus dans le XVIIIe arrondissement, provoquant la protestation d’un passager de 50 ans, selon des témoignages recueillis par la police. La situation a dégénéré en une altercation entre les deux hommes, selon des sources policières, confirmant une information du Parisien. Le cycliste a alors sorti un couteau et poignardé le passager au niveau du cou. Le quinquagénaire est décédé sur place tandis que l’auteur du coup de couteau a pris la fuite.[…]

source 1: 20minutes.fr avec AFP

source2: http://www.origo.hu

P.-S.: La Porte de Clignancourt est une no-go-zone.

10 commentaires

  1. @ Marco

    Il n ‘y a pas si longtemps, on mettait systématiquement la faute sur le dos du peuple qui ne « réagit pas face aux crimes » lorsqu’il voit une agression.

    La vérité est que si vous réagissez, vous serez également condamnés, la riposte devant être « proportionnelle ». De plus, les agresseurs sont souvent armés. Enfin, vous avez de bonnes chances de les retrouver dans votre cellule.

    La proportionnalité est une utopie puisque l’agresseur vous met le premier coup et possède par évidence l’avantage (étourdissement, situation défavorable, coincé contre le mur…). Il est d’ailleurs souvent armé car habitué à ce genre de situation.

    On ajoute à cela le fait que l’agresseur puisse également porter plainte ou que la victime prenne le parti de l’agresseur (déjà vu).

    Ces lois sont ridicules, désuètes. Elles sont à l’avantage de l’agresseur. Il n’y a guère que les politiciens de gauche pour pondre des imbécilités pareilles.

  2. Je la fais, ma propre analyse. De plus en plus la font.

    Heureusement, d’ailleurs.

    Nos médias, par contre…….. Comme de coutume.

  3. On peut dire que le rythme de victimes de couteaux devenus subitement fous, s’accélère.
    Les patriotes feront le parallèle avec le nombre dangereusement croissant de barbares, présents légalement ou illégalement dans notre pays.
    Tout ce qui arrive, toutes ces horreurs sont le fruit de 40 ans de politique immigrationniste, dont nos dirigeants se sont rendus complices, et à laquelle ils ont participé activement ; Dans le but de diluer les peuples indigène d’Europe, les submerger par des colonisateurs musulmans , afin d’honorer les contrats de dhimmitude, passés avec les pays islamiques de l’Opep, après leur déculottée par Israël, lors de la Guerre des Six Jours.
    Il est vital, pour la France (et tous les pays d’Europe ) de dénoncer ces traités et de renvoyer toutes ces nuisances au bled.

  4. C’est un expert du coutelas, alors soit c’est un boucher français énervé, soit c’est un gars qui sait s’en servir de cette façon depuis son enfance, et l’égorgement c’est quand même une spécialité mahométane, vu que c’est ainsi qu’ils tuent les animaux qu’ils dévorent… Ainsi, un mécréant quinquagénaire français ne vaut pas plus qu’une chèvre à saigner.

  5. Tant que les autorités ne changent pas de comportement envers les assassins, les personnes violentes, il faut, pour chaque Français de souche et en dehors de toute tentative de viol ou d’assassinat, s’abstenir d’intervenir pour les incivilités quotidiennes n’engendrant aucune lésion corporelle. Si la flicaille ne fait pas son boulot, alors ce n’est pas au citoyen lambda de le faire. Il faut être d’une naïveté et d’une sénilité pour intervenir comme l’a fait ce monsieur, malheureusement. Paix à son âme.

  6. Vu que les statistiques ethniques sont interdites en France, – ce serait trop gênant et révélateur d’une réalité face à laquelle on préfère détourner les yeux- , le lecteur en fera sa propre analyse.

  7. La peine de mort il faudrait finalement la rétablir, c’est simplement un assassinat, il aurait pu viser ailleurs, là c’était clairement voulu. Comme d’hab’, si on l’attrape, le meurtrier aura juste un blâme.

  8. Chaque jour apporte son lot d’horreurs perpétrées par des gens haineux tous munis de couteaux ou autres armes blanches dans le but de tuer !!!EST CE QUE NOUS NOUS RENDONS COMPTE DE LA GRAVITE DE LA SITUATION DU FAIT QUE DES POPULATIONS IMPORTÉES VEULENT NOUS 2ELIMINER ET NOUS REMPLACER C EST DE CELA QU IL S AGIT, MALGRÉ LES MENSONGES DES EUROPÉISTES:??
    https://www.breizh-info.com/2018/07/06/99196/nantes-la-france-un-pays-au-bord-de-la-guerre-civile-tribune-libre

Les commentaires sont fermés.