Pour Pyongyang les propositions US sur la dénucléarisation sont des offres de «gangsters»

 

La Corée du Nord a repoussé toutes les propositions formulées par les États-Unis sur le dossier de la dénucléarisation, les qualifiant d’offres de «gangsters», a annoncé la chaîne CNN, se référant à des sources diplomatiques.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. La parole des USA ne vaut rien. On l’a vu lors après la chute de l’URSS. Les USA s’étaient engagés à ne plus l’encercler, à lalaisser tranquille. Quand on voit le comportement des USA vis-à-vis de la Russie aujourd’hui, je me dis que Corée du Nord ne sera jamais à l’abri d’une attaque yankee. Cette dénucléarisation sert surtout à affaiblir la péninsule militairement pour ensuite mieux la broyer et la transformer en bon petit toutou servile comme la Corée du Sud et la Japon. La Chine et la Russie devraient faire bloc et soutenir la Corée du Nord contre l’impérialisme américain.

Les commentaires sont fermés.