La Norvège confirme le renforcement de la présence militaire américaine sur son territoire

 

Le 8 août, dans le cadre de l’European Deterrence Initiative [EDI], un escadron de F-22A Raptor de l’US Air Force est arrivé en Europe pour participer, au cours des prochaines semaines, à des manoeuvres aériennes avec des forces aériennes de pays membres de l’Otan. Une semaine plus tard, deux d’entre-eux ont affronté, lors d’un exercice, […]

Cet article La Norvège confirme le renforcement de la présence militaire américaine sur son territoire est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.