7 commentaires

  1. @Fanfounet.
    Très juste, et nous pouvons généraliser votre commentaire à toute l’Europe où même notre conservatrice UDC est qualifiée d’affreuse populiste d’extrême droite, tandis que les révolutionnaires communistes sont de gentils anti fachistes…
    Chez nous, ce sont les hyènes de gauches, avec le concours de certains journalistes se prenant pour des inquisiteurs (voir la RTSR), avides de faire tomber des magistrats bourgeois, Broulis étant le dernier d’une longue liste !

  2. Jean Paul le canton de Vaud va bien financièrement par la suppression de déductions fiscales et d’optimisation comptable. Votre fiduciaire pourra vous éclairer, tout en optimisant les impôts d’une agence de voyage!

  3. @Diablotin
    Vous avez l’air plus au courant que moi. Cependant, il ne semble pas que M. Broulis soit poursuivi pour des voyages privés, même financés par un favorisé de l’impôt. Dès qu’on a mis le doigt dans le caca, des quantités de reproches s’accumulent, tout comme le harcèlement sexuel, dénoncé chaque jour par des vierges effarouchées, depuis l’affaire Weinstein. Soudain, tout le monde y passe… Salutations. JP

  4. @Jean-Paul
    On reproche à Broulis d’avoir fait plusieurs voyages en Russie payés par Monsieur Paulson, milliardaire grand ami de Poutine (ce qui n’a rien de negatif). Le problème étant que notre ministre des finances n’est pas supposé accepter de cadeaux, surtout de la part du plus gros contribuable du canton qui est au bénéfice d’un forfait fiscal. Maudet, Broulis, Ali Baba et les PLR voleurs???

  5. Ce qui me dérange, c’est à quel point des politiciens sans envergure se permettent de juger une personne grâce à laquelle le canton de Vaud son porte particulièrement bien financièrement. Que lui reproche-t-on au juste ?

  6. C’est très drôle de voir les précautions utilisées par les journalistes pour parler des trois bolchéviques qui ont interpellé le Parquet: ce sont des membres des « partis de gauche SolidaritéS et Décroissance-Alternatives » !!! Même pas un petit « extrême gauche » ou « gauche révolutionnaire » ou « gauche radicale ».
    Comme quoi il n’y a qu’à droite que l’on trouve des extrémistes, des affreux, des nazis ou pire encore…

Les commentaires sont fermés.