Les citoyens helvétiques possédant un deuxième passeport sont, en moyenne, plus nombreux dans les cantons romands, selon l’OFS.
Le taux dépasse 20% dans les cantons de Zurich, de Bâle-Ville, du Tessin, de Vaud et de Neuchâtel. En tout, 45’000 personnes ont été naturalisées suisses en 2017, soit 2000 de plus que l’année précédente.
Rappels :


http://www.swissinfo.ch/fre/-le-but-n-est-pas-que-les-suisses-de-l-étranger-rendent-leur-passeport-/46560296
Et les autres 50% sont des musulmans pur jus. Elle n’est pas belle la vie ?
Et comme de nombreux Suisses et Suissesses épousent des étrangers ou des étrangères, il ne suffira que de quelques décennies pour que toute la Suisse devienne double-nationale. Mais à ce moment-là, sera-ce encore un pays ?
Ç’est pour cela que dans les cantons romands nous ne sommes plus en Suisse, spécialement dans les cantons de Vaud et Genève. Ça me donne envie de vomir. Les traîtres qui ont permis toutes ces naturalisations devraient être fusillés!
Bientôt plus de Suisses du tout …
Mélangeons tout …
Cest à moitié vrai car après avoir le passeport les autorités font tout pour nous foutre dehors. April 2017 ils me donnent la citoyenneté. En même temps ils me provoque une terrible insomnie. Je me demande comment j’ai pu résister. Cela n’est pas tout. En vouloir me réduire à néant, ils me harcèlent encore. Je perd l’appartement, le boulot. En avril 2018 jai du quitter lausanne- infâme haut lieu de la criminalité(psychiatre-drogue-banques-politique). Autrement leur plan était de me faire prisonnier à vie pour pouvoir continuer leur experiments sur moi. Et pas seulement. Car avoir un « détenu » dans l’infâme système des foyers donnent des boulots aux autres. l’État fédéral s’occupe avec le trafic des êtres humains. Pour leurs expériences style genre. Et cela est au frais des victimes. 16 ans jai nettoyé en Suisse romande, donc engraissé les impôts et les assurances maladie. Arrêtez les expériences sur des êtres démunis. Cest une honte votre système pourri.