Espagne : Deux mineurs de l’Aquarius arrêtés pour avoir agressé et blessé trois vigiles à Villena

La Garde civile a arrêté à Villena deux migrants mineurs âgés de 14 et 17 qui sont arrivés en juin à Valencia avec le navire Aquarius. Ils sont soupçonnés d’une agression sur trois agents de sécurité du centre où ils sont accueillis. Ceux-ci ont subi des blessures mineures causées par un coupe-ongles et une fourchette.

Les deux mineurs ont été mis à la disposition du parquet.

Dans le centre d’accueil d’Alicante, où d’autres migrants du même bateau ont été accueillis, plusieurs bagarres ont également été enregistrées après leur entrée. L’une d’entre elles s’est produite en juillet, lorsque plusieurs jeunes se sont disputés pour mener une bagarre au cours de laquelle l’un des mineurs a été frappé au visage. Cet incident a contraint les véhicules des forces de sécurité, tant la police nationale que la police locale, à se rendre au centre d’accueil.

En plus des bagarres à Alicante en juillet dernier et maintenant à Villena, il y a également eu en juin un autre incident où vingt-huit des mineurs d’Aquarius se sont échappés de l’auberge d’Alicante où ils se trouvaient. Les agents de la police nationale, de la police de la Generalitat et de la garde civile ont localisé les fugitifs et les ont transférés au centre d’accueil.

Diarioinformacion.com

Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

 

Rappels :

Un PDC, une PS, une Verte et un PLR veulent que l’Aquarius arbore le pavillon suisse

L’Aquarius ne veut pas reconduire les migrants en Libye

3 commentaires

  1. Est-ce que ces MNA (Mineur Non Accompagné) sont capables de construire au lieu de détruire ?
    Leur manque d’éducation flagrante devrait faire réagir nos gouvernements et prévoir un encadrement du genre  »militaire » si il le faut, tout cela dans des camps avec interdiction d’en sortir avant d’en avoir fait leurs preuves …
    On se trouve avec des personnes dans la nature et dans nos villes qui agressent, pillent, volent, violent, molestent, blessent et tuent. Réaction des autorités : NÉANT !
    Les juges appliquent des peines légères assorties du sursis et le 2 poids 2 mesures !
    Les policiers obéissent aux politicards et ceux-ci s’en lavent les mains … de beaux irresponsables !

  2. Cela démontre une fois de plus, on ne les compte plus, que ces envahisseurs sont principalement des voyous, des criminels qui fuient leur pays. Et les salopards du nouvel ordre mondial nous les envoient pour nous détruire. Le pire c’est qu’il y a encore beaucoup de crétins bisounours au cerveau lavé par les valeurs chrétiennes pour avoir pitié de cette vermine qui pourtant les déteste… Continuez à tendre l’autre joue bande de neuneux!!! Ce que Nietzsche avait raison…

  3. Bôf, les zozialistes espagnols vont étouffer l’agression, pas d’amalgame, bien sûr. Ces blaireaux-là veulent « psychiatriser’ leurs adversaires Nationalistes, alors qu’eux-mêmes se partagent entre paranoïaques, psychopathes et pervers. Ah ! Elle est belle, la bien-pensance, et elle tue par envahisseurs interposés.

Les commentaires sont fermés.