Interview de Sébastien Jallamion sur Adoxa : je vais poursuivre le CCIF

 

Très actif sur le réseau social Twitter, Sébastien Jallamion, ancien policier, patriote et souverainiste est président de l‘association Andèle, auteur du livre biographique A mort le flic ! Alors qu’il vient d’être définitivement relaxé du chef d’incitation à la haine ou à la discrimination envers une communauté de personnes en raison de son appartenance à la religion musulmane, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Cher Sébastien
    Je suis très heureuse de « t’avoir retrouvé », et de constater que, fidèle à toi-même, honnête et intègre, tu n’as cessé de te battre ! J’admire ta force et ton moral d’acier. J’espère que, physiquement, tu as récupéré à 100%, surtout au niveau des yeux… La dernière fois que j’ai dû avoir des non-nouvelles, ce fut par ton imbécile de frère (ainsi tu te souviendras peut-être de qui je suis). Je serai toujours du côté de la vraie vérité et de la Justice juste, cher Sébastien…. Cordialement et avec tous mes encouragements pleins d’espoir pour toi et tes proches.

  2. Ces juges sont plus dangereux pour notre justice que les mahométans qui la combattent. Il suffit qu’une de ces pseudo divinité en robe éructe une énormité pour qu’elle soit répétée durant des décennies par la grâce de la jurisprudence. Ainsi ces magistrats bobo-islamistes condamnent notre société pour les générations futures.

  3. Notre propre  »justice » (avec un  »j » minuscule) pratique le 2 poids 2 mesures !
    Ces juges lisent et interprètent les lois en vigueur à leur manière et aux ordres du gouvernement.
    La listes des traîtres faisant ou ont fait partie du gouvernement est très longue et si un tribunal du genre  »Nuremberg » est constitué, il y aura du boulot pendant des années …
    Courage M. Jallamion, nous vous soutenons moralement et un peu financièrement selon nos moyens (achat de votre livre  »A mort le flic »).
    C’est la lutte du XXIème siècle, c’est NOTRE lutte de survie !
    NB: je pensais peut être à tort que les prières de rue était strictement interdites … suis-je mal renseigné ?
    Référence:
    https://www.la-croix.com/Religion/Islam/Incident-Lagny-dit-loi-prieres-rue-2017-08-07-1200868220

Les commentaires sont fermés.