8 commentaires

  1. En fait la comparaison de l’avortement avec un assassinat commandité par un tueur à gage est un progrès par rapport à la philosophie féministe du « mon corps m’appartient » qui nie toute humanité, et toute vie individuelle au foetus mais reste encore insuffisante. En effet les tueurs à gage commettent en général des assassinats individuels dans le cadre de règlements de comptes mafieux. Quand on parle de l’avortement par contre on se trouve à une toute autre échelle. En France, par exemple, depuis le vote de la loi Veil en 1975 se pratiquent environ 200.000 avortements par an. Un journal avait, pour le trentenaire de la loi Veil en 2005, fait le calcul que près de 6 Millions d’enfants avaient été avortés à cette date. Ils seraient aujourd’hui près de 14 ans plus tard plus de 8 Millions! Il s’agirait donc d’une pratique que l’on pourrait plutôt comparer avec un génocide du XXème siècle avec 6 Millions de victimes, que comme de simples règlements de comptes mafieux!

  2. Pour une fois, je ne vais pas le critiquer. En effet, sans la légalisation de l’avortement, un pays comme la France compterait aujourd’hui environ 8 millions d’habitants – autochtones – supplémentaires. Soit l’équivalent de la population suisse. A l’échelle européenne, combien de dizaines de millions d’Européens de souche supplémentaires serions-nous aujourd’hui ? Ainsi, les ennemis de l’Occident ne pourraient pas utiliser l’argument du vieillissement démographique pour nous imposer ces barbares africains et musulmans qui ne nous servent à rien et nous apportent que des misères.

  3. Ben pour une fois, Bergoglio dit quelque chose de sensé. Allez, un peu de courage, Pape, et tu finiras par comprendre que l’invasion par le tiers-monde est un acte d’ethnocide des Européens de souche.

  4. OK, interdisons l’avortement. Mais alors, soyons cohérents et obligeons les pères (jusqu’à ce jour, quand il y a grossesse, il y a la responsabilité d’un homme aussi…) à s’occuper de leur progéniture non désirée, aussi bien financièrement qu’humainement (en consacrant à ces enfants au moins autant de temps que la mère).
    Pour info à ceux qui l’ignorent, il n’existe aucune méthode contraceptive garantie à 100%. Quant aux hommes qui prétendraient n’avoir pas voulu d’enfants et que la femme seule est responsable, je rappelle que le moyen contraceptif le plus ancien et le plus sûr (à ma connaissance) s’appelle le préservatif…

  5. On pourra donner les noms que l’on voudra à l’IVG , je préfère dire avortement. Au nom de la liberté de la femme de disposer de son corps.
    On ne peut qu’être d’accord.
    Quelle hypocrisie ! Il y a le corps de la femme, et il y a le corps de quelqu’un d’autre.
    Deux têtes, quatre jambes, quatre bras, deux cœurs qui battent, deux ADN différents !
    L’avortement est un meurtre d’un petit être humain.

  6. Je hais ce pape mais sur ce coup on ne peut lui donner tort, il est dans son role.
    Par contre qu’il preche aussi pour que les africains arretent de se reproduire comme des lapins !

  7. Il n’en loupe pas une le cornuto Bergoglio. Il va finir par donner des idées avec ses tueurs à gages.

Les commentaires sont fermés.