Autriche. Le ministre de l’Intérieur patriote Herbert Kickl (FPÖ) planifie la mise en place d’une politique plus restrictive en matière de demande d’asile. Les préparatifs sont en cours. Il désire instaurer une nouvelle agence qui s’occupera de l’asile et permettra de contrôler les ONG comme Caritas, qui sont très engagées dans le domaine de l’asile. Elles ne seront plus autorisées à y travailler seules. Herbert Kickl déclare à ce propos : « Je veux contrôler moi-même cela. »
Herbert Kickl
Extrait de: Source et auteur



Herbert Kickl déclare à ce propos : « Je veux contrôler moi-même cela. »
On est jamais mieux servi que par soi-même !
Les ONG = organisation NON gouvernementale, donc elles doivent se plier aux lois et volontés des gouvernements !