La Hongrie met en garde Bruxelles dans une vidéo adressée à sa population après les sanctions votées contre elle par le Parlement européen (vote de l’article 7). «Nous voudrions dire clairement au grand public européen que nous ne voulons pas devenir un pays d’immigration. C’est pourquoi le gouvernement a publié cette vidéo Internet de langue […]
Extrait de: Source et auteur


Des pays comme la Hongrie ,la Pologne et maintenant l’Italie sont devenus lanceurs !pour moi c’est un bon signe et un exemple à suivre si nous voulons nous défendre et même survivre à ce qui se prépare !! »AMIS SUISSES, NE RENTREZ PAS DANS L UE C EST UN PIÈGE ! »
La Hongrie à raison .
Qu’elle tienne bon la Hongrie, mieux qu’elle sorte de l’U.E. Cet imbécile de Guy Verhofstad ferait bien de la fermer une fois pour toutes.
MAGNIFIQUE CETTE VIDEO ! BRAVO LA HONGRIE!