Belgique : Scène de vie dans la ville de Brasschaat (Vidéo)

Ligne de tramway d’

 

 

 

 

 

N’oubliez pas : l’immigration doit être perçue positivement par les peuples européens. C’est l’ONU qui l’exige.

8 commentaires

  1. Notre incontinente nationale suisse a-t-elle vu de telles images ?
    Si non, elle est décidément incapable de se tenir au courant de ses dossiers.
    Si oui, sa traîtrise est confirmée. DANS LES DEUX CAS, JETONS-LA DEHORS !
    Idem pour TOUS les conseillers fédéraux et élus au niveau national !
    Ça va faire de la place !

  2. Il est grand temps de nous faire respecter. Essayez-donc de vous conduire comme cela chez eux !!! Alors halte au droit de l’homme et Oui aux droit de l’européen !!!

  3. On croit assister aux premières scènes de 2001 L’Odyssée de l’Espace de Stanley Kubrick ou de Coup de Torchon de Bertrand Tavernier.

  4. Les Belges idéalistes manquant totalement de réalisme n’ont que ce qu’ils méritent. Ce sont eux qui ont accueilli ces faux réfugiés extra-européens d’un autre temporalité, d’une autre « civilisation » et inassimilables. Ce sont eux qui se sont soumis à l’UE, au multiculturalisme devenu multiconflictuel. Ils devaient hurler à leurs élus: les Belges d’abord, les autres ensuite. Priorité à notre préférence nationale et à notre préférence civilisationnelle. Maintenant ils se voient obligés d’être réalistes et d’exiger: Internez-les et expulsez-les. Vont-ils plutôt choisir de se soumettre?
    Les Belges auraient du élire un Donald Trump qui a dit et le fait: « L’immigration est un privilège non un droit et la sécurité de nos concitoyens doit venir toujours en premier. »

  5. Bah, ça fait de l’animation dans les rues, ainsi les Belges ont l’impression de vivre dans une ville vivante…
    En tout cas c’est un argument que j’ai entendu récemment à Genève : sans ses immigrants, Genève serait tellement morte…

  6. Et Brasschaat est réputée d’être une commune parmi les plus aisées dans la région d’Anvers. Qu’est ce que ça doit être ailleurs dans l’agglomération ?

  7. Les sauvages sont sortis de la jungle … c’est le spectacle gratuit pour les prochaines années !
    C’est TRÈS multiculturel !

Les commentaires sont fermés.