Le discours du Président en 2047

3 commentaires

  1. Moi je suis un jeune d’origine marocaine et j’aimerai servir mon pays par la politique et rien que voir la simulation d’un arabe a la présidence m’intrique plus que cela me fait rire pare’que je me dit et pourquoi pas, et pourquoi pas moi !
    Bien sur les projets avancés ne sont que de l’humour et si j’avais à etre president jamais je ne ferait ca pour mon pays .
    Malgrès cela j’entend beaucoup parler d’une présidence islamique ( soumission de Michel Houelbeck) et je me dit que cela ne serait qu’une ouverture pour la France (si ce dernier respecte les valeurs de la Republique et de laicité bien sur )

    Bref ce que résume l’idée de mettre en scène un discours d’un président arabe , pourrait etre un jour la réalité meme d’un discours d’un président…. arabe… après tout la France n’est elle pas connu pour son originalité et sa multiculture???

  2. MAJID OUCHAKA met vraiment le doigt sur notre époque « déjantée ».
    Ses « délires » seront peut-être « les projets » du futur ». Visionnaire le Majid Ouchaka?
    FRALGERIE ou ALGERANCE fusion de la France et l’Algérie, c’est curieux ça se sentait déjà dans les discours de Mr Macron lorsqu’ il nous « hurlait » (dans ses phases hystériques de campagne) que nous ne serons rien sans une coopération avec le Magrheb et autres pays sudistes etc…
    Ton programme est trop vaste pour être commenté, Majid, mais y a pas de doute tu commences à avoir du métier. A propos, quel âge auras-tu en 2047? Ca t’intéresse la présidence? Si la France existe encore ( un petit conseil Majid : voir la vidéo « le jour où la France est mourue ».

Les commentaires sont fermés.