Suisse. Vaud : Deux Syriennes molestent et menacent une ado dans une école.

Un collège des hauts de Lausanne a été la scène d’un acte de violence surprenant le 28 mai dernier. Deux réfugiées syriennes – une femme de 41 ans et sa fille de 19 ans – ont foncé vers une écolière de seize ans, camarade de classe de leur fille et sœur.

Elles reprochaient à l’ado une altercation avec leur jeune parente. La mère a poussé une table avec violence contre l’ado, traitée de «pute et de connasse». Sous le choc, l’écolière a encore été menacée sous le regard incrédule de ses camarades: «On t’attend à la sortie des cours».

(…)

20 Minutes.ch

 

Nos remerciements à notre lectrice

 

Rappels :

Stop Aquarius! Pas de pavillon suisse pour l’Aquarius! La pétition à signer.

Suisse : Le Parlement jurassien au chevet de l’Aquarius

Pour Ada Marra « les Suisses sont prêts à accorder leur pavillon à l’Aquarius »

5 commentaires

  1. Faudra quand même m’expliquer un truc. La guerre en Syrie est terminée et Bachar a demandé à ce que les « réfugiés » entrent chez eux pour reconstruire leur pays. Alors qu’est-ce qu’elle fout l’office de l’immigration ?

  2. Si les agresseurs avaient été suisses et la victime syrienne, aurions-nous dû attendre 6 mois avant d’ être informés?
    De plus, à 19 ans et encore à l’ école obligatoire?
    A moins qu’elle soit encore plus âgée et qu’elle ait menti , pour attendrir le peuple et rester en Suisse.

  3. Mais comment ces gauchistes espèrent-ils qu’on les applaudissent ? Cette politique qu’ils installent en Suisse, suivant l’exemple de la France, où l’insécurité, la peur s’installent dans la population qui a de quoi s’inquiéter au vu de tous les faits qui s’y passent et qui sont souvent cachés … Et en plus, les gens qui souffrent chez nous de problèmes financiers et qui assistent à cet assistanat complet de gens qui viennent ici par intérêt économique et à qui on offre tout et avec notre argent…

  4. Pour nos islamo-immigrationno-collabos, ces « pauvres réfugiés de guerre » syriens innocents sont toujours aussi à plaindre.

Les commentaires sont fermés.