En parlant de la nécessité d’une « vraie armée européenne » pour protéger l’Europe de la Russie et de la Chine sans dépendre des États-Unis, le président Macron aurait sans doute dû préciser dans la foulée, ce qu’il avait exactement en tête. Ce qu’il a fait, le 14 novembre, en évoquant la constuction d’une « vraie capacité de […]
Cet article Les Pays-Bas disent préférer l’Otan à une « armée européenne » est apparu en premier sur Zone Militaire.
Extrait de: Source et auteur

Le kennedyste Macron est pro-Chinois. Il fait partie du vaste mouvement de destruction de ce qui s’appelait le « monde occidental » via le mondialisme, le multiculturalisme et l’écologisme. Et il ne faut pas oublier que l’OTAN, vers 1995, a été le seul à mettre au pas les ethnistes yougoslaves
D’abbord ils essayent de désarmer la population des pays Européens , puis après avec une excuse débile, essaye d’imposer une armée Européenne ? Une armée pour mieux contrôler la population Européenne en cas de désobéissance ? Cela me rappelle dans Histoire de notre Humanité trop de mauvaise chose très socialistes …..
Une armée européenne…? pourquoi faire , une copie inutile du Pacte de Varsovie …30 ans après la chute du mur de Berlin ..