La coalition droite-extrême droite prépare une nationalisation de la gestion des prestations, notamment juridiques, accordées aux demandeurs d’asile. Certaines ONG tirent la sonnette d’alarme : elles craignent un détricotage de l’Etat de droit visant à favoriser les retours volontaires
Extrait de: Source et auteur

L’Autriche ferait bien de soutenir la Hongrie et l’Italie car « l’union fait la force! »
ENFIN des gens qui agissent au nom de l’intérêt de la nation.
Les ONG ne peuvent évidemment pas « digérer » la prise en charge de leur clientèle » par d’autres.
Charité business sera « au désespoir » et on ne la plaindra pas.
La meilleure des charité-business serait d’apporter des moyens SUR PLACE (financiers ou matériels) pour que les gens débutent leur petite entreprise artisanale. C’est ça que les gens attendent sur place. L’AIDE DIRECTE sans passer par les gouvernements. Et des petits métiers qui feraient vivre en Afrique, CA NE MANQUE PAS. J’ai réussi à permettre à une famille à avoir un avenir à Madagascar et ça a marché. Et je n’avais pas de financement sauf le mien.
Par contre, ce qui manque sérieusement en Afrique, c’est l’aide à la contraception. Créer des centres de planing familiaux, permettraient aux femmes de ne pas s’épuiser dans les maternités continuelles.
Surtout dans les grandes villes où il n’y a pas d’emploi. Où faire naître un enfant est en faire un oisif, un frustré, un parasite, un dépendant de sa famille.
Mais nos mondialistes ne le souhaitent pas. L’essentiel pour eux est que l’Afrique se déverse chez nous.