L’Aquarius est toujours bloqué à Marseille. L’association, qui vient en aide aux migrants en mer, lance une campagne d’appel aux dons. Explications avec son président Francis Vallat, présent aux assises nationales de l’économie de la Mer à Brest. L’Aquarius est à Marseille, toujours immobilisé, nous inventorions des pistes et nous devrions avoir des réponses dans […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)


L’Aquarius est toujours bloqué à Marseille. L’association, qui vient en aide aux migrants en mer, lance une campagne d’appel aux dons. Explications avec son président Francis Vallat, présent aux assises nationales de l’économie de la Mer à Brest. L’Aquarius est à Marseille, toujours immobilisé, nous inventorions des pistes et nous devrions avoir des réponses dans […]
L’Aquarius a déjà bénéficié de 2 pavillons (Gibraltar et Panama).
Tous les 2 ont retiré leur pavillon à ce bateau ONG de passeur … Les responsables (armateur capitaine et équipage) devraient répondre de traite d’être humains et complicité avec les passeurs.
Il est exclu que la Suisse l’autorise à hisser notre drapeau !
On ne ferait qu’aggraver les problèmes des »migrants » envahisseurs !
Dissolution de l’entité négrière et emprisonnement de son président !
Que ce maudit rafiot ne reprenne JAMAIS la mer,C’EST NOUS COULER NOUS, EUROPEENS & SUISSES,STOP IMMIGRATION,STOP TRAFIQUANTS DE CHAIRE HUMAINE,NON A L’INVASION CRIMINELLE. LES NÔTRES D’ABORD ET AVEC NOTRE POGNON QUE DIABLE! PUTAIN DE BATEAU ! VIVE LES GILETS JAUNES,VIVE LES PATRIOTES!