Marseille : « L’Aquarius est bloqué, mais nous voulons repartir en mer sauver des migrants »

 

L’Aquarius est toujours bloqué à Marseille. L’association, qui vient en aide aux migrants en mer, lance une campagne d’appel aux dons. Explications avec son président Francis Vallat, présent aux assises nationales de l’économie de la Mer à Brest. L’Aquarius est à Marseille, toujours immobilisé, nous inventorions des pistes et nous devrions avoir des réponses dans […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. L’Aquarius a déjà bénéficié de 2 pavillons (Gibraltar et Panama).
    Tous les 2 ont retiré leur pavillon à ce bateau ONG de passeur … Les responsables (armateur capitaine et équipage) devraient répondre de traite d’être humains et complicité avec les passeurs.
    Il est exclu que la Suisse l’autorise à hisser notre drapeau !
    On ne ferait qu’aggraver les problèmes des  »migrants » envahisseurs !

  2. Que ce maudit rafiot ne reprenne JAMAIS la mer,C’EST NOUS COULER NOUS, EUROPEENS & SUISSES,STOP IMMIGRATION,STOP TRAFIQUANTS DE CHAIRE HUMAINE,NON A L’INVASION CRIMINELLE. LES NÔTRES D’ABORD ET AVEC NOTRE POGNON QUE DIABLE! PUTAIN DE BATEAU ! VIVE LES GILETS JAUNES,VIVE LES PATRIOTES!

Les commentaires sont fermés.