En 2017, 3102 cas de violences touchant le personnel de l’ex-régie fédérale ont été recensés. Bien qu’élevé, ce chiffre tend néanmoins à se stabiliser, précise l’entreprise.
Extrait de: Source et auteur

En 2017, 3102 cas de violences touchant le personnel de l’ex-régie fédérale ont été recensés. Bien qu’élevé, ce chiffre tend néanmoins à se stabiliser, précise l’entreprise.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
C’est ce merveilleux VIVRE ENSEMBLE que ces demeurés gauchistes ne comprendront jamais ou ne voudrons pas le comprendre politique de l’autruche oblige.Ils mériterait une bonne fessée ou claques,ou réprimande verbale ce qui à fait la bonne éducation de nos enfants à l’époque ou le respect,la discipline,la politesse,l’honnêteté à contribué à une VIE bien meilleure que celle qui nous est imposée et que dénonce les Patriotes,les Populistes,Les Gilets Jaunes. Honte à ce socialisme et humanité pour les criminels,les violeurs,les menteurs,les profiteurs sa sent LA MERDE que cela ! Non au retour de la pravda et du goulag ! Votez UDC
Elles sont vraiment bien faites ces statistiques. Il faut être taré ou gauchiste pour ne pas comprendre que l’on cherche à cacher la m… au chat. La pianiste incontinente nous a donné un bel exemple d’interprétation il y a peu de temps. « La violence urbaine est essentiellement une affaire d’hommes. Les Suisses et les étrangers y sont représentés en nombre égal. Donc, il serait faux de penser qu’un étranger serait plus dangereux qu’un Suisse. »