L’Otan acceptera-t-elle en son sein une organisation paramilitaire?

 

Si la création d’une armée kosovare a été saluée par les États-Unis, ce n’est pas le cas de l’Otan, dont le secrétaire général Jens Stoltenberg a fait part de ses réserves, voire de son opposition, alors que Pristina semble brûler d’adhérer à l’Alliance. Un lieutenant-colonel serbe à la retraite a commenté la situation pour Sputnik.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. En plus de ces quatre pays de l’OTAN ne reconnaissant pas cette hérésie, des géants comme la Chine, l’Inde et la Russie ne reconaissent eux non plus pas l’indépendance du Kosovo. Je serais prêt à parier que lorsque les USA auront perdu leur leadership au profit de la Chine et de l’Inde (ce n’est qu’une question de temps) et que le Royaume-Uni et l’Allemagne seront encore un peu plus marginalisés sur la scène internationale, les Albanais du Kosovo devront retourner chez eux en Albanie, et que les Serbes pourront enfin récupérer leur province, coeur historique et religieux de leur nation. Et si les Albanais pouvaient également quitter la Suisse, ce serait le top. Tant pis pour les résultat de notre équipe « nationale » de football. On s’en remettra.

Les commentaires sont fermés.