Les Occidentaux ont perdu de leur puissance dans le monde, a estimé, à l’antenne de France Inter, l’ex-ministre français des Affaires étrangères Hubert Védrine. D’après lui, les conséquences de cette situation n’ont pas encore été tirées par tous.
Extrait de: Source et auteur

Je vis partiellement dans un pays qui n’est pas « une puissance » et qui essaie de gérer au mieux la vie de ses citoyens et qui s’en sort très honnêtement, LA HOLLANDE.
GRANDEUR ET PUISSANCE cela nous engage à quoi? Les pays qui ne sont pas obsédés par ces deux objectifs semblent avoir des populations plus calmes, plus sereines, moins compliquées. Il y règne un art de vivre simple mais charmant.
L’essentiel est de faire partie d’un grand ensemble, d’une communauté telle que l’Europe, mais bien sûr pas cette Europe contaminée par les mondialistes financiers. Elle est à refonder bien sûr.
Nous le savions depuis Mitterrand ,même que l’apothéose de cette époque , fut validée par Normal 1er….actuellement les français sont en plein doute…. !