Hérault. Selon un rapport de la gendarmerie, les casseurs ne sont pas des gilets jaunes mais des militants d’extrême gauche

 

27/12/2018 – 18h30 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Les casseurs des péages autoroutiers ne sont pas des gilets jaunes mais des activistes d’extrême gauche infiltrés. Selon un rapport de la gendarmerie de la région Occitanie les casseurs qui s’en sont pris aux péages autoroutiers dans les départements de l’Hérault, de l’Aude et des Pyrénées Orientales ne seraient …

L’article Hérault. Selon un rapport de la gendarmerie, les casseurs ne sont pas des gilets jaunes mais des militants d’extrême gauche est apparu en premier sur Lengadoc Info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Comme partout d’ailleurs , ils n’attendent qu’une manifestation s’organise pour si incruster et tout casser , ce sont des verrues qu’il faut punir sévèrement en commençant par un petit séjour en prison puis retrait définitif des droits nationaux , interdit de vote, interdit d’aides de quelques façons que ce soit ; cela quelques soit le pays.

  2. Rien d’étonnant, ils viennent en renfort ua ministre de l’Intérieur tout comme le Mélenchon, qui souille ce mouvement spontané en le soutenant. Malheureusement pour eux, dans ce mouvement représentant plus de 70% des Français -avec une majuscule- il se trouve nombre de gens qui n’ont pas de leçons à recevoir de ces criminels utopistes qui dirigent la France vers le néant. Ils savent que leur fin politique est proche et usent de tous les artifices pour se sortir de là, où leur choix les a précipité.

Les commentaires sont fermés.