Malgré l’essoufflement constaté lors de l’acte 6 en cette période de fêtes, les Gilets jaunes se mobilisent à Paris et en province. Sur les réseaux sociaux nombre d’entre eux ont appelé à ne rien lâcher et à continuer à faire entendre leur colère.
C’est bien, ça chauffe à Paris au point que ça arde dur dans certains endroits mais SAS Manu 1er est en villégiature à St Trop’ (c’est ainsi qu’on dit chez les bobos).
Coutumier du fait depuis 7 semaines.
Non, vraiment, on le sent impliqué….
C’est bien, ça chauffe à Paris au point que ça arde dur dans certains endroits mais SAS Manu 1er est en villégiature à St Trop’ (c’est ainsi qu’on dit chez les bobos).
Coutumier du fait depuis 7 semaines.
Non, vraiment, on le sent impliqué….
Allez Manu, TchaôÔ