Reportage sur les serbes du Kosovo, et notamment du sud Kosovo, isolés dans leur commune Un reportage de RT France dans un contexte tendu. En effet, le Kosovo a annoncé qu’il allait se doter d’une armée pour affirmer sa souveraineté . La Force de sécurité du Kosovo sera chargée d’« assurer l’intégrité territoriale du pays ». Une […]
Extrait de: Source et auteur



Pétition pour soutenir les Serbes du Kosovo https://www.change.org/p/gouvernement-francais-pour-discuter-le-statut-du-kosovo
Hélas, les médias ne parlent jamais de la situation des serbes dans ce pays qui a toujours été le leur! Le jour où la France a fait tomber ses bombes en Yougoslavie, s’est elle parjurée pour toujours!
C’est Russia Today qui nous parle de la situation des Serbes du Kosovo, mais jamais la RTS ou France 2 ou TF 1. Le choix de l’information c’est déjà le début de la propagande. A quand un Temps présent là dessus ? Zut, ils ne sont pas musulmans, alors ce n’est pas possible, il ne faut pas en parler. Chut….