La vidéo du calvaire des deux jeunes européennes égorgées par des islamistes au Maroc est insoutenable. Et l’on reste stupéfait devant la discrétion des médias français.
Extrait de: Source et auteur

La vidéo du calvaire des deux jeunes européennes égorgées par des islamistes au Maroc est insoutenable. Et l’on reste stupéfait devant la discrétion des médias français.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Il y aurait déjà une autre jeune femme décapitée parce qu elle a refusé les vacances de son meurtrier on va faire quoi avec tous les mineurs marocains qui traînent en bandes dans Paris ????Et tous les autres dans toute la France ????
Les merdias en général et en France en particulier parlent davantage de la décapitation d’une effigie de Macron (ses auteurs gilets jaunes présumés sont en garde à vue), acte symbolique, que de l’abominable décapitation effective de ces 2 pauvres jeunes femmes (après viols et tortures).
J’ai vu les vidéos. Pourquoi sur les paquets de cigarettes on n’hésite pas à mettre des photos de résultats de cancer de la gorge alors que la presse bienpensante ne diffuse pas ces vidéos ?
»On ne leur dit rien. On ne les met pas en garde contre des comportements à risques selon l’endroit où on se trouve — même si la mère de Louisa avait formellement déconseillé à sa fille un tel voyage ».
2 jolies blondes au milieu de nul part, sans protection d’un ou plusieurs hommes ont été des proies faciles et leur mise à mort est particulièrement abjecte.
S’attaquer à plusieurs contre des personnes sans arme et sans défense est une méthode très courageuse pratiquée par ces Maghrébins !
»Mais il y a des leçons à tirer » Effectivement et c’est le minimum des leçons doivent être tirées de cette agression abominable:
– Diffusion large des risques encourus par la presse et tous les moyens de communication (réseaux sociaux).
– Mise ne garde dans tous les pays et à l’arrivée sur le sol marocain.
– Enquête, jugement et condamnation exemplaire de la part de la Justice marocaine.
– Condamnation de ces actes barbares de la part de la communauté musulmane.
Actuellement, les gouvernements minimisent volontairement les faits et les merdias aux ordres diffusent un minimum d’info, Cela risque de froisser les muzz !!