Bonne année à tous les lecteurs, à Uli Windisch, Rédacteur en chef et son équipe qui font un travail remarquable. Longue vie au site, à la vérité et à la Suisse.
bonne année pour tous et toutes. Les gens sont charmants partout.on arrive pas parfois comprendre qu’est ce qui se passe et pourquoi : https://www.youtube.com/watch?v=lVPLIuBy9CY
Bonne année à tous les lecteurs, à Uli Windisch, Rédacteur en chef et son équipe qui font un travail remarquable. Longue vie au site, à la vérité et à la Suisse.
bonne année pour tous et toutes. Les gens sont charmants partout.on arrive pas parfois comprendre qu’est ce qui se passe et pourquoi : https://www.youtube.com/watch?v=lVPLIuBy9CY