http://by-jipp.blogspot.com/2018/12/demain-20h-coupez-la-propagande-detat.html
France. Nos lecteurs. Médias. 20h. Voeux officiels. Coupez la propagande d’état


http://by-jipp.blogspot.com/2018/12/demain-20h-coupez-la-propagande-detat.html
Les commentaires sont fermés.
« ou tous médiats »
C’est pas une raison pour faire des fautes: « ou tout média » 🙂
Bonne année à tous et longue vie au site.
A 20 h hier soir j’avais autre chose à faire qu’écouter ce pitre. Les amis chez qui j’étais n’avaient d’ailleurs pas la TV.
1° Janvier , 2 h 45 : n’ayant plus de T.V. depuis belle lurette , nous avons coupé notre poste de radio. et mis le grand Narcisso YEPES . C’est quand même autre chose !
ON A COUPE LE SON. IL NOUS EST INSUPPORTABLE D’ECOUTER NOTRE CHEF D’ETAT. On devient hypocritophobes. Que la nouvelle année nous épargne sa présence. Ce serait déjà un grand bienfait pour la France et pour l’Europe.
MERCI A VOUS POUR TOUT CE QUE VOUS NOUS PERMETTEZ D’APPRENDRE . CAR IL EN FAUT DU COURAGE ET DU TRAVAIL POUR NOUS TRANSMETTRE TOUTES CES INFORMATIONS.
RECEVEZ TOUS NOS MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR, JOIE ET SANTE POUR LA NOUVELLE ANNEE 2019. Et surtout ne manquez jamais une occasion de rire, ça maintient en santé. Surtout quand ça se passe autour d’une « bonne fondue » dans un chouette petit châlet qui invite à la convivialité. VIVE LA SUISSE!!!!
MIRANDA.
Dans un ambiance » de guerre » (une centaine de pétards qui pètent par minute minimum), car en Hollande c’est la fête des pétards d’abord et vers minuit ce sera le tour des feux d’artifice et là, ce sera magique. La beauté est toujours au rendez-vous.
Offre très raisonnable. Pourquoi apporter encore des illusions à ce triste sire, traître à la France et à l’Europe, mais pas aux mondialistes, qui devrait finir comme le souhaitent les Gilets jaunes. https://www.lindependant.fr/2018/12/22/gilets-jaunes-leffigie-de-macron-decapitee-en-charente-signalement-a-la-justice,5992455.php https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/charente-trois-gilets-jaunes-en-garde-a-vue-apres-la-decapitation-d-un-pantin-a-l-effigie-d-emmanuel-macron_3120819.html
je pense tout simplement, qu’il est temps de couper le cordon ombilicale des pixels toxiques de la propaganda d’ état avec le peuple, qui demande des pixels pour adultes…. !