L’oligarchie française mise à nu par un redoutable jeune enquêteur. Vidéo

Interview de Juan Branco, qui a mené l’excellente enquête sur la planète du président Macron.

4 commentaires

  1. L’ennui c’est que cette enquête est captive de DANIEL MERMET qui reprend la balle au bond. https://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Mermet Tous ceux qui ont trôné dans les médias ces 60 dernières années sont totalement des purs produits du système qu’ils ont bétonné et renforcé pour protéger leur pomme en taisant leurs INFEODATION AUX COMMUNISTES DE L’EX-URSS de l’ex-Urss. C’est donc logique qu’ils fassent partie d’un pseudo-renouveau du même acabit que l’EUROPE ACTUELLE devenue UN SQUAT DES OLIGARQUES DE L’EX-URSS. Même démarche avec MEDIAPART qui distille parfois le vrai pour nous faire avaler le faux et qui est en plus ADORATEUR COMMUNISTE SOUS PRESSION MACRONISTE. Doit-il toujours 1 millions d’Euro d’impôt ? http://www.economiematin.fr/news-mediapart-redressement-fiscal-tva-presse-ligne L’arrangement possible: »tu nous soutient ou tu disparais »

    Quand à la qualité de la vidéo, elle est incontestable de vérités ce qui l’a rend d’autant plus dangereuse qu’elle sert à blanchir des imposteurs. Pour compléter ce qui est dit, le système a déjà tout prévu, tout concocté avec l’abandon du billet de 1000 €. Donc c’est toute l’Europe qui doit passer sous les Gilets Jaunes. parce qu’elle est totalement inféodée et initiatrice de ce système. Cette précipitation démontre qu’à la fuite de capitaux, la crainte de l’évasion fiscale définitive des derniers possédants n’est pas une image d’Epinal chargée de faire peur, mais bien une réalité immédiate. Le concept totalitaire est totalement une vision bis de l’ex-Urss portée par l’Europe U€rss. devenue oligarchique par la prise de pouvoir des ex-oligarques soviétiques, avec l’aide de type comme Soros + tous ceux qui règnent dans les médias, hélas essentiellement crypto-communistes.

  2. Le jeune enquêteur, issu des grandes écoles mais très intelligent celui-là, fait remarquer que les choses ne peuvent changer que par la violence, malheureusement, donc actuellement les oligarques et leurs toutous doivent penser que c’est gagné, mais ça n’est que partie remise, le coup de canon sera pour 2019 !
    Bonne année 2019 à tout le monde, même à ceux pour qui ça va chauffer et qui devraient commencer à s’inquiéter pour leurs privilèges de parasites !

  3. ET MOUVANT DE VOIR QUE LA JEUNESSE SE REVEILLE DE PLUS EN PLUS.
    Si elle pouvait faire comprendre à un nombre considérable de citoyens (qui ne sont pas tous connectés à internet) que l’UE ne protège plus le citoyen, mais le dépossède avant tout et dans plusieurs domaines. Que cette UE est fabriquée pour les hauteurs financières qui chapeautent nos hauteurs gouvernementales, véritable concentré de carriéristes heureux d’être « désengagés de leurs responsabilités ».

Les commentaires sont fermés.