« Orgie de violence » à Amberg (All.) : 4 migrants ont tabassé gratuitement tous les passants qu’ils croisaient, 12 blessés

 

Allemagne – Une orgie de violence a secoué Amberg. Samedi soir, quatre hommes se frayaient un chemin à travers le quartier autour de la gare, laissant derrière eux une traînée de violence. Les demandeurs d’asile âgés de 17 à 19 ans ont agressé au hasard tous ceux qu’ils rencontraient. La police a énuméré douze victimes, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. @ Miranda
    Les jeunes sont formatés depuis la maternelle au vivre-ensemble et avez-vous ce qui est arrivé aux 3 ou 4 gilets jaunes a la gare de Lausanne ?
    Expulsées et fichés direct par nos pandores qui par contre détournent les yeux en passant devant les dealers africains sans papiers qui ont pris possession des rues lausannoises.
    Espérons que les gens commencent au moins a comprendre ce qui se passe, le grand remplacement !
    Bonne année a vous, a tous les fidèles et surtout a Mr.Windisch et les amis qui tiennent ce site.

  2. Monsieur Roesch: Sous la photo on peut y lire Source et auteur qui renvoie a un journal et on peut aussi trouver l’ info sur Bild.DE
    Et tous les cas pas signalés mais la, 12 personnes touchées, ils ne pouvaient pas taire cette info.

  3. Merci de citer vos sources. Par souci de crédibilité bien-sûr. Car je n’ai rien trouvé de tel sur toute la toile ni les sites spécialisés.

  4. Nous pouvons remercier
    Mme Markel pour tous les malheurs Qu’elle a apporté en faisant venir en masse , toutes les pourritures migratoires et ma gale, la peste et le
    Choléra qui bientôt va contaminer toutes.m’Ruropr entière , avec la participation de Macron et Charles Michel, ainsi que tous les pourris qui les toleres et surtout les aides au dépend de l’indigence humai.e qui fait partie de leurs routines.

  5. Un certain Mr SOROS encourage par ses réseaux et ses ONG, ces migrants à aller vers l’Europe en leur laissant donc croire qu’ils sont attendus. Ils ne le sont pas. Alors, déchaînement de violences. Ce sont des gens innocents qui paient et qui continueront de payer.
    En plus « ce qui ne gâche rien », ils sont afro-musulmans et peuvent donc fréquenter dès leur arrivée des mosquées leur « ordonnant de ne pas respecter les mécréants que nous sommes » à moins que leur portable (généreusement offert par SOROS) ne leur permette de suivre les prêches d’imams dangereux sur Internet.

    Quand se réveilleront des millions de JEUNES citoyens pour sauvegarder les frontières, ils ne viendront plus.
    Pour cela, il faudrait que la jeunesse de toute l’Europe s’organise et quel LES GROUPES DE SURVEILLANCE composés de centaines d’invidivus se relaient.
    VRAIE ORGANISATION, VRAI PLANNING. Petites tentes déplaçables, lits de camps très légers déplaçables, biscuits protéïnés – pastilles vitaminées, EAU, vêtements chauds – couvertures polaires et mini-douches portatives etc. Financement par soi-même = 100 euros. demander aux gens qui vous entourent de COTISER. Car vous défendrez LEUR TERRITOIRE.
    SINON, il faut savoir VOTER en sortant de L’UNION EUROPEENNE qui nous a totalement bloqués en matière d’autonomie. Et qui nous engage à suivre tout ce que COMMANDE l’ONU qui installe pas à pas sa gouvernance mondiale.

  6. Lorsqu’on les attrape. il faut vraiment commettre des bavures policières, juste avant de les expulser définitivement à grands coups de pied au cul.

Les commentaires sont fermés.