La France n’a pas seulement abandonné les Harkis, elle a renvoyé se faire massacrer en Algérie certains de ceux qui avaient réussi à fuir

 

« Qui sauve une seule vie sauve le monde entier » (Talmud) Etait déclarée « Juste » toute personne qui avait sauvé un juif en Europe durant la seconde guerre mondiale. J’estime que mérite également ce titre de « Juste » toute personne qui a sauvé un « Harki » ou un civil innocent à […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. La France depuis sa fameuse révolution en 1789…. à perdu 98% environ ,de ses territoires , colonies , mandats , départements, comptoirs….de Chandernagor à la Cochinchine ,de Tananarive à Dakar ,d’Alger à Saïgon … il y a plein de gens et de vaillants soldats croyant en la France , qui furent abandonnés à leurs triste sort comme les Harkis …. les « Juste » furent rares pendants toutes ces dizaines d’années ….! même que globalement la gauche française irresponsable fermait les yeux…sur les conséquences dramatiques ,de leurs mythe fantasmé , tel que « de la libération des peuples »…! au 21ème le bilan de cette période est effroyable ! même que pour se faire facilement une bonne conscience , les gauchocrates affrètent des bateaux à grands renforts de pub pour faire la promotion de l’humanitaire à la TV….

Les commentaires sont fermés.