1 commentaire

  1. Ce n’est pas dans la manche qu’il faut les empêcher de passer !!!!!
    C’EST AUX FRONTIÈRES DE SCHENGEN qu’il faut faire barrage !
    … comme d’ailleurs c’est écrit dans l’accord de Schengen, mais comme cela n’a jamais été respecté !

Les commentaires sont fermés.