Comme d’habitude, les énergumènes macroniques coupent la parole. Je vais dire : la hargne de l’Intérieur est en proportion de la trouille de la secte gouvernementale devant le réveil du peuple. La violence, elle est faite au peuple depuis des années, par la confiscation, par des « lois » saugrenues quand elles ne sont pas scélérates, par la cohabitation forcée avec l’ennemi civilisationnel.
Comme d’habitude, les énergumènes macroniques coupent la parole. Je vais dire : la hargne de l’Intérieur est en proportion de la trouille de la secte gouvernementale devant le réveil du peuple. La violence, elle est faite au peuple depuis des années, par la confiscation, par des « lois » saugrenues quand elles ne sont pas scélérates, par la cohabitation forcée avec l’ennemi civilisationnel.