Victime d’une agression à Vienne durant la Saint-Sylvestre, une Genevoise s’est défendue et a cassé le nez de son agresseur.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Victime d’une agression à Vienne durant la Saint-Sylvestre, une Genevoise s’est défendue et a cassé le nez de son agresseur.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Les commentaires sont fermés.
A Michel @
Dans le mille, votre commentaire..
J’ajouterai que, sur le site de 20minutes, 98% des pouces exprimaient leur approbation face à la réaction de cette fille.
Il reste à souhaiter que les propriétaires de ces pouces se manifestent également dans les urnes, tant que l’UE ne nous l’ aura pas interdit…
Et pour conclure, j’ ajouterai que cette chance pour l’ Occident- j’ai failli écrire « chancre »- a dû être fort surprise du fait qu’une femme ose se défendre .
Au fait, qu’en pensent nos féministes-immigrationnistes?
Notre conseil fédéral fera entendre son courroux aux autrichiens et ce se vite réglé.
L’ue VEUT ces migrants comme mains d’oeuvre bon marché afin de se débarrasser des charges sociales des employés autochtones qu’ils seront censés remplacer…En asséchant le social auxquels ils n’ont pas droit, n’y ayant pas cotisé!
En UE les peuples ont PERDU d’avance et il n’y a que 2 solutions: en sortir ou la faire exploser!
Des histoires semblables, il en existe malheureusement des centaines. La fille sera condamnée et l’agresseur indemnisé et régularisé s’il ne l’est pas encore.
Bien joué !!
Et c’est quand même ahurissant qu’on lui demande de répondre de « lésions corporelles » !
Le cafard va être soigné, chouchouté puis relâché bien sûr, et la justice va tomber sur la Genevoise qui sera certainement lourdement condamnée… on parie ?
BRAVO MA DAME . Une qui se défend et casse le nez du prédateur !
Mais quelle honte, elle est aussitôt accusée de « lésion corporelle » et devra répondre de « ses actes » ! Dans quel monde de pervers vivons-nous si une victime -au milieu de la foule-, qui se défend pour ne pas être tripotée ou violée et prend le dessus contre son attaquant, se retrouve à devoir « s’expliquer » au tribunal ?
Ce genre d’attaque en pleine foule, habituellement du fait de groupes d’hommes contre une femme, typique des pays musulmans (Egypte…) , s’appelle « taharoch » . Voici donc cette nouveauté culturelle en pleine expansion sur nos territoires.
Se sentant en pays conquis, un de ces allogène a donc osé passer à l’attaque seul . Bien au courant des lois -il les connait, il a eu tous les renseignements sur son téléphone hors de prix !- , il est sûr donc d’obtenir un avocat gratuit, et d’être relaxé pour un motif futile : « moi pas parler votre langue, moi pas savoir interdit toucher femme. » , car ne disposant pas « des codes culturels » du pays d’accueil
( en France : .https://www.mariefrancelorho.fr/2018/11/28/viol-un-refugie-relaxe-parce-quil-navait-pas-les-codes-culturels/ )
C’est de la provocation .
Comme je le disais plus haut, il n’y a que ça pour les arrêter.
Il va juste falloir élire les bons pour que cette justice dévoyée ne soit plus aux ordres de la doxa.
C’est normal qu’elle réponde de ses actes, c’est une raciste…! Mis à part cela, elle devait aussi profiter de lui écraser les nouilles !
Bravo.
Elle serait inculpée pour lésions corporelles parce qu’elle s’est défendue ?
Connerie de « justice » à l’envers ….
Bravo à cette femme. Je lis qu’elle devra aussi répondre de ses actes. Non, mais je rêve, elle a bien fait de se défendre et même si elle lui a cassé le nez, je ne vois pas la raison pourquoi elle devrait répondre de ses actes. Elle s’est simplement défendue. L’agresseur a eu ce qu’il méritait. Elle aurait dû se laisser faire ???????????????????????????????????????????????
Elle va certainement être poursuivi pour agression et Islamophobie et devoir payer des dommages et intérêts à l’agresseur… oops pardon, la victime
Je trouve quand même grave de se retrouver sur le banc des accusés simplement pour légitime défense. Scandaleux. Pour l’ afghan il comprendra que les femmes ça se respecte. Point barre.
« La jeune femme de 21 ans devra également répondre de ses actes, étant accusée de lésion corporelle. Elle a pu rentrer en Suisse mercredi. »
Se faire agresser n’est pas suffisant : il faut aussi se justifier devant des juges.