Les mariages multicultis peuvent réserver de grandes surprises

La Veuve Noire Brésilienne

Canal Crime

Sébastien Brun, un fleuriste grenoblois de 31 ans, pensait avoir trouvé la femme de sa vie en la personne de Denize Soares, une jolie Brésilienne. Mais en 2004, il n’est jamais revenu d’un voyage au Brésil qu’ils étaient partis faire en amoureux. Sa petite amie, rentrée seule à Grenoble a d’abord expliqué qu’il avait voulu prolonger ses vacances. Mais sa famille a commencé à s’inquiéter quand elle s’est aperçue que Denize vidait les comptes de son petit ami disparu. Coup de théâtre il y a deux ans: le corps de Sébastien a été retrouvé au Brésil. Il avait été empoisonné au cyanure et enterré par le propre frère de Denize. Depuis, la jeune Brésilienne a été mise en examen en France pour assassinat.
Récit d’une romance brésilienne qui a tourné au cauchemar.

8 commentaires

  1. Pubblicato da Tirano / Italia]

    @ Thomas
    Je suppose que tu as la même tr.nche de niais incurable que ce pauvrissime Sébastien Brun …
    À vous deux vous deux (trois en y rajoutant le métissage à la brésilienne) vous incarnez vraiment ce qu’est UNE FIN DE RA.E !

  2. Une femme de condition apparemment modeste( bien qu’une fortunée aurait pu faire pareil) qui est à l’origine de ces actes. Rien d’étonnant. Combien de temps la société( les sociopaths ) va promouvoir, encore, des anneries comme le « feminisme » ou tout autant des « ismes »(isthmes selon certain(e)s https://lesobservateurs.ch/2018/08/02/stephanie-pahud-la-linguiste-qui-eclaire-le-monde/ ) « bienveillants et bien-pensants ». Mais à part toutes ces idéologies et en ignorant même le facteur  » multiculturaliste » allons-nous demander qui est responsable pour la santé mentale actuelle de la population? Les psychiatres et les psychologues ? Non merci. Il se trouve que pas mal de fois ces gens la sont incitateurs et coparticipants à ce genre de comportement. Il ne s’agit nullement de la faute d’un mariage multiculturel mais d’un manque d’éducation et d’information. Ces types des histoires arrivent pas mal de fois également dans des mariages « interrace » et ça peut être le féminisme en cause, même si pas nécessairement. Dans ce cas précis il s’agit de la confrontation d’entre une racaille et un crédule. Pour tous les deux en question la racine de leur comportement réside dans une éducation défectueuse, malmenée voire inexistante. Le féminisme peut agir comme facteur encourageant, disculpateur. À l’opposé de ce qui se passe sur d’autres continents, l’homme blanc est-il devenu trop naïf ? Pas tous mais il y en a pas mal.
    Quels sont les signes apparentés à la « civilisation » actuelle? La quête du bonheur passe forcément par la chasse d’argent? Ou c’est seulement une minable fuite( comme toutes les dépendances) du propre ego. Et plus grave encore ne s’agissent pas de gens quelque peu dérangés qui pourvu que leur but soit atteint ne s’abstient pas à commettre des atrocités. Comment définir les marques de notre « humanité ». Pour faire belle mine beaucoup des individus déclarent explicitement leur appartenance à une « religion » ou vont jouer le »bon », le « gentil ». Comme si ce compromis idéologique va les mettre à l’abri de toute responsabilité envers soi et envers les autres. Le paradoxe consiste dans la coexistence de tout autant des « bons » agissements que des « mauvaises ». Probablement le pauvre français a été victime d’un tel comportement ( one days is blacks another fine) et les femmes( pourquoi ne pas dire) sont expertes dans la manipulation(rappelez-vous Macbeth). Apparemment on lutte pour certains droits et pourtant rien ne change dans la bonne direction malgré… l’actuel « political correct ». Et rien ne va changer radicalement sinon l’accomplissement de l’extinction de l’humanité( ou de la plupart de ces individus). Quelles que soient les violences auxquelles nous assistons, celles-ci vont pas nous marquer plus que ça( heureusement l’humain est doté de la faculté d’oubli) sauf si elles se produisent dans notre très proche entourage. Mais le revers de la monnaie( l’oubli en excès) devient déshumanisant( ou pas nécessairement?).
    Y a-t-il une essence humaine spécifique pour chaque individu et globalement pour l’humanité? Quelles sont les divergences inhérentes de cette dualité individu-société ?En regardant tout ce qui se passe actuellement dans le monde on peut se demander, à juste titre, si cette démocratie agit pour notre bien-être ou c’est juste un leurre. Au niveau individuel inevitablement on peut constater une dichotomie car le « pouvoir du peuple » va imposer nécessairement des conditionnements. Et qui nous assure quels sont les « bons » conditionnements si on peut parler ainsi. Bien sûr les limites sont évidemment salutaires, mais encore… . Les racailles, les malins vont, toujours, savoir les enfreindre. Peut-on déduire que le fait de transgresser les lois généralement acceptées( n’est-ce pas?) est une stratégie plus ou moins absconse et agrée en mode tacite officiellement(?). Quelques-uns nous mentent intentionnellement? C’est une évidence que le fait de trouver des brèches(inévitables ou intentionnées) dans la législation permet de se placer au-dessous des autres.
    Donc croire toujours aveuglement que tous sont bons, tous sont gentils et que les lois sont conçues d’une manière infaillible pour nous protéger peut s’avérer dangereux. Et si en éprouvant un manque d’éducation dans ce sens-là, de la part de la famille, école, etc., alors tout individu est invité à savoir à se défendre physiquement et pas seulement. Les modalités existent mais pas tout-à-fait facile de les trouver et surtout de les appliquer. La vie de nos jours est-elle devenue une jungle ou elle est depuis toujours ainsi? Dans ce cas précis, un des devoirs de toute éducation( pas seulement officielle) serait justement d’apprendre aux individus ( adults et les futurs adults) à se défendre et cela en priorité et ne pas seulement leur faire ingurgiter des connaissances plus ou moins utiles dont ils vont probablement jamais en avoir besoin. Éducation ? oui, mais laquelle quand autour des nous on assiste à des manifestations de force, légales ou pas, devant auxquelles nous ne montrons sinon impuissants, surement très mal préparés. Combien d’entre nous ont les moyens pour se permettre une garde de corps ou des armées d’avocats? Faut-il introduire dans les textes législatifs le devoir du citoyen de savoir se défendre et le soutien effectif de la part de l’état? Sont-elles interesées les autorités en à fournir un tel appui ou on considère de facto accomplie la sécurité du citoyen. Comme dans le monde des animaux, parmi les humains existent depuis toujours des prédateurs et des proies. Sommes- nous au-dessous ou en dessus les bêtes?
    Peut-on accorder raison à Winston Churchill qui affirmait que la démocratie est la pire forme de gouvernance à part toutes les autres qui ont été pratiquées déjà? Le fait de vivre dans la « démocratie » nous épargne de certaines responsabilités envers nous-mêmes et envers les autres? Ce système loin d’être parfait est-il devenu un a priori douteux? On fait confiance puisque n’est-ce pas on vit dans la démocratie. Malheureusement les actes antidémocratiques, antihumaines ne se sont pas devenu de « cas isolés ». Il paraît évident que le système actuel nécessite en permanence des inévitables « mises à jour » . Comme par excellence la vie est synonyme avec le mouvement, la gouvernance démocratique doit nécessairement en tenir compte. Les revendications nous montrent clairement le ras-boll en ce qui concerne l’imperméabilité des gouvernants. Faut-il donner véritablement le pouvoir au peuple et si oui avec quelles règles à suivre.
    Selon La Déclaration universelle des droits de l’homme, l’article 3 stipule que « tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne ». Oui, on a le droit, mais la fiabilité des institutions qui s’en chargent de la bonne mise en oeuvre… . L’éducation doit être perçue et conçue non seulement comme un amalgame des  » connaissances » mais surtout comme une éducation pour la vie. Si les institutions ne se chargent pas, alors les familles ou/et l’individu doivent être conscients et agir en conséquence. Pas tout le monde est gentil et joli. Faites gaffe. Apprenez à vous défendre! Comme l’humanité est un organisme en soi, on constate que certains virus n’ont pas été éradiqués https://lesobservateurs.ch/2019/01/03/avec-la-mafia-nigeriane-le-cannibalisme-a-fait-son-apparition-en-italie/. Attention donc car les prédateurs de toutes sortes( une autre espèce humaine?) se trouvent partout et ils agissent dans différentes manières en profitant de points faibles de leurs proies. conclusion: mieux prévenir que soigner.

  3. [Pubblicato da Tirano / Italia]

    @ Thomas
    Je suppose que tu as la même tronche de niais incurable que ce pauvrissime Sébastien Brun …
    À vous deux vous deux (trois en y rajoutant le métissage à la brésilienne) vous incarnez vraiment ce qu’est UNE FIN DE RACE !

  4. Combien en sont ils à faire les frais de leurs sentiments(?) ?
    La pension de l’enfant, la maison construite, le partage du deuxième pilier et je passe des envois d’argent….pour ne plus avoir rien au bout du compte voir peut être mourir.
    Si jamais parlez la langue et fréquentez les gens du Sud càd plus bas que Joinville.
    Etat de Santa Catarina et Rio Grande do Sul….moins de pollution héréditaire et de la mer.

  5. Peine capitale pour cette crevure,sortez votre magnifique veuve made-in France,elle ne demande que de reprendre du SERVICE croyez-moi les gars !

  6. Et les mariages monoculti, bien entendu ne réservent pas de surprises. Bravo pour l’article, ça c’est de l’info !

Les commentaires sont fermés.