Après l’interpellation d’Eric Drouet : « Nous aurions aimé que M. Castaner mette autant d’énergie à arrêter les incendiaires des cités » [Vidéo]

 

Le porte-parole des « Gilets jaunes libres » Benjamin Cauchy a dénoncé « un acharnement systématique » après la nouvelle interpellation d’Éric Drouet mercredi soir. « Il y a clairement une justice à deux vitesses, et ça devient complètement grotesque », a-t-il ajouté, s’interrogeant sur l’interpellation de M. Drouet, et mettant en parallèle la répression qui touche les Gilets jaunes et le […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Il serait intéressant de faire le bilan de ces incendies des cités, incendies de voiture qui pénalisent les gens qui en ont besoin pour se rendre au travail, gens surtout modestes. Et de savoir combien paie l’ensemble de la société AUPRES DES COMPAGNIES D’ASSURANCE pour réparation de « la colère des DJEUNES ».

    Djeunes racailles qui ont infiltré le mouvement des gilets jaunes et ont produit les casses habituelles. Dont le montant a été déclaré au président par Mme Hidalgo. Sans en mentionnant les vrais fauteurs. ET qui a été le plus interpellé?
    On comprend de mieux en mieux les intentions de ceux qui nous gouvernent.

Les commentaires sont fermés.