L’attribution du prix Nobel de la paix au président américain Barack Obama en 2009 n’a pas donné les résultats escomptés par la commission, a déclaré son ex-secrétaire. Geir Lundestad a déclaré à Associated Press (2) que la commission espérait que ce prix renforcerait M. Obama. Au lieu de cela, la décision a fait l’objet de […]
Extrait de: Source et auteur

La légion d’honneur c’est pas mieux.
C’est grotesque que le bonhomme se réveille dix ans plus tard. J’aurai pu lui dire tout ca en 2009.
Les prix Nobel de la Paix et de Littérature sont faits pour la diversité et pour apparaitre politiquement correct. Quant aux récipiendaires, il ne faut pas se leurrer, ils n’inventeront jamais rien.
Il faut vraiment être idiot pour attribuer un Nobel à un président des USA à peine élu qui n’a encore rien prouvé et qui a d’ailleurs prouvé qu’il ne savait que laisser pourrir les situations durant ses deux mandats.
Obama mérite amplement ce prix Nobel de la paix.
N’a-t-il pas envahit la Libye et la Syrie tuant des milliers de gens ?
Ce prix est vraiment devenu du n’importe quoi.