Qatar : un « impôt sur le péché » dans la perspective du Mondial 2022

 

Près de 90 euros pour une caisse de bière : le Mondial 2022 au Qatar risque d’être pour les amateurs de football un plaisir payé au prix fort. Cet État du désert a introduit au 1er janvier 2019 un impôt appelé « impôt sur le péché ». […]   La Katar Distribution Company, seule entreprise du pays […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. IL y a les subtilités chinoises de la dictature : comme le crédit social qui récompense la bonne obéissance envers le parti.
    Il existe maintenant les subtilités de la dictature Qatari : un impôt sur le péché.

    BON, VIEILLE EUROPE, qu’est-ce que vont bien te concocter les mondialistes pour te mettre au pas de leur dictature?
    Sois plus vigilante que jamais, car nos mondialistes peuvent être trés « envieux » des méthodes proposées par leurs autres frères mondialistes.
    Car entre mondialistes, ce qui compte, c’est « LA MAITRISE DES PEUPLES ».

  2. Les vrais footeux ont seront pour leurs frais. Il faut quand même avoir envie d’aller dans ces pays.
    Moi qui ne regarde que d’un oeil distrait la Coupe du Monde, une fois tous les 4 ans, je ne me risque pas à un déplacement, même en France.

    Vus, ensuite, les débordements, je me conforte dans mes positions.

    Sinon ils anticipent bien là-bas. Quelle hypocrisie sachant que leurs cheikhs et émirs de pacotille se livrent à moult libations, agrémentées de la présence de « dames de compagnie » occidentales.

    Allez-y au Qatar; cautionnez ces gens qui pillent notre patrimoine national.

    Moi c’est clair depuis de nombreuses années: boycott de tout pays muzz. Les motifs ne manquent pas.

  3. Pour moi, pas de Mondial en 2022, je suis plutôt écolo et respectueux des droits de l’homme et de la femme !
    Et les Occidentaux qui iront là-bas démontreront qu’ils se foutent royalement de l’écologie et des droits de l’homme et de la femme !
    Point barre !

Les commentaires sont fermés.