Le 13 avril 2017, un avion MC-130H de l’Air Force Special Operations Command larguait une GBU-43/B sur un réseau de grottes et de tunnels utilisés par la branche afghano-pakistanaise de l’État islamique [EI-K] dans la province afghane de Nangarhar. Et il s’agissait alors du premier raid aérien mené avec cette munition, appelée MOAB [Massive Ordnance […]
Cet article Une version chinoise de la « mère de toutes les bombes » a été testée est apparu en premier sur Zone Militaire.
Extrait de: Source et auteur

PAUVRE PLANETE ET PAUVRES PEUPLES.
Nous vivons la compétition, la concurrence économico-productive des uns contre les autres, mais comme si ça ne suffisait, comme si ça ne provoquait pas assez de mal être, nous assistons une autre compétition au niveau de l’ARMEMENT
.
Si seulement cette bombe était dissuasive, mais non, puisqu’on s’en sert. LA MERE DE TOUTES LES BOMBES!!! féminiser un engin de mort. Le comble!
.
Ces engins de mort sont nommées au féminin, en plus. ALors que pour les femmes ces engins de mort, représentent d’effroyables souffrances et mutilations pour leurs enfants.
La moindre des « honnêtetés » seraient de les nommer ENGINS PUISSANCE 1 OU PUISSANCE 2 OU PUISSANCE 3. Mais la mère de toutes les bombes, quel culot!
UNE MERE ça met des enfants au monde!!!
Il va falloir que LE FEMININ SE REVEILLE SUR CETTE TERRE. POUR INDIQUER LES LIMITES A NE PLUS FRANCHIR. On va trouver les moyen. Juste le temps de mûrir.
Si le féminin ne se réveille pas, notre planète risque bien de disparaître.