Présentation des armements utilisées par les forces de l’ordre françaises dans le cadre du maintien de l’ordre. Vidéo réalisée à partir des images d’une conférence présentée à l’école de Médecine de Paris le 22 novembre 2018 et de travaux du collectif Désarmons-les!
De toute façon, vu les reportages qu’on peut voir sur les banlieues sauvageonnes, ils n’en font pas autant dans ces quartiers. C’est un régime Tien-An-Men!
Dès qu’un gouvernement a peur, il se transforme très vite en dictature et c’est ce qui est en train de se passer en France. Même s’ils ne plaisent pas à tout le monde parce qu’ils dérangent, je soutiens entièrement les gilets jaunes, car ce n’est qu’à force de ténacité qu’ils finiront par obtenir gain de cause contre des autorités qui n’en sont plus vraiment, car elle n’ont plus aucune légitimité.