La norme adoptée en décembre qui interdit l’homophobie au même titre que le racisme sera combattue par un référendum de l’UDF.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
La norme adoptée en décembre qui interdit l’homophobie au même titre que le racisme sera combattue par un référendum de l’UDF.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Les commentaires sont fermés.
Dans Forum de la RTS du samedi 30 mars.
Où l’on voit la mauvaise foi de la bien-pensance LGTB faisant feu de tous bois pour empêcher l’aboutissement du référendum.
Le conseiller national socialiste M. Reynard, à l’origine de cette nouvelle norme pénale liberticide, très remonté, dénonce des « tricheries » dans la manière de récolter les signature du référendum de l’UDF, qui voudrait ainsi continuer à pouvoir « insulter les homosexuels » !
Ces « démocrates » ont-ils à ce point peur du vote populaire ?
https://www.rts.ch/play/radio/forum/audio/matthias-reynard-denonce-la-maniere-de-recolter-les-signatures-pour-le-referendum-de-ludf?id=10311275
Je subis plein de discriminations parce que je suis moche. Depuis jeune, au travail et dans le privé. Des filles repoussent mes avances parce que je suis moche (et je ne suis même pas riche pour compenser). A quand une « norme » (a propos, pourquoi ne dit-on pas « loi ») interdisant la discrimination des moches ?
Michel Vasionchi,
je suis hétérophobe! Comme il n’y a pas de normes, OPEN BARRE!
Hétéro = surpopulation.
Homo = solution
J’ai 48 ans, toujours célibataire, sans enfants, je contribues a freiner la surpopulation mondiale et a sauver la planète!
Ces experts en démocratie devraient aussi inclure les misanthropes.
Normal, les tapettes ont les mêmes droits que tout le monde. En ce qui concerne les devoirs c’est un autre thème.
Et cela continue, des lois non indispensables, être musulman serait une race, l’homosexualité assimilée à une race, etc, etc,
Si une relation amoureuse dans l’intimité entre deux hommes ou deux femmes ne fait pas souffrir leurs proches et leurs voisins, le politicien n’a que peu de raisons à l’interdire et on peut l’accepter. Mais quand ces deux hommes ou deux femmes s’exhibent hors de leur intimité, là ça fait souffrir beaucoup de gens et c’est inacceptable. Les référendaires sont dans le vrai
Pour l’hétérophobie y a t’il des normes…?