L’heure est à la stratégie de la tension pour Emmanuel Macron, c’est à dire à l’affrontement avec les Gilets Jaunes et ceux qui les soutiennent.
Extrait de: Source et auteur

L’heure est à la stratégie de la tension pour Emmanuel Macron, c’est à dire à l’affrontement avec les Gilets Jaunes et ceux qui les soutiennent.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Le mouvement des gilets jaunes est en fait le dernier soubresaut des français de souche, des « vrais » français contre le mondialisme (pratiquement aucune diversité parmi les gj, et pour cause puisque le mondialisme leur profite). Se sachant appuyé par des « forces considérables » (c.f. Sarkozy), Macron le psychopathe (c.f. le psy italien) va les réprimer, voire les massacrer sans aucun état d’âme (cela a déjà commencé d’ailleurs). Il a été placé au pouvoir pour porter le coup de grâce à la nation France et a bien l’intention de terminer le job.
Macron et comment il a été pistonné à la présidence par le brillant Juan Branco (FI) :
https://la-bas.org/la-bas-magazine/entretiens/Juan-Branco-desosse-Macron?message=76122#
La France est en train de sombrer dans un totalitarisme digne de la grande époque Nazi. Européens ! Bienvenue en enfer. La seule différence est que le régime Nazi profitait au peuple allemand alors que le régime français ne profite qu’aux plus riches et aux « élites » sorties de l’ENA et des « Grandes Ecoles » et aux politiciens professionnels, car malheureusement la politique est une profession en France. Conclusion : en route pour la révolution!
La France est en train de sombrer dans un totalitarisme digne de la grande époque Nazi. Européens ! Bienvenue en enfer. La seule différence est que le régime Nazi profitait au peuple allemand alors que le régime français ne profite qu’aux plus riches et aux « élites » sorties de l’ENA et des « Grandes Ecoles » et aux politiciens professionnels, car malheureusement la politique est une profession en France. Conclusion : en route pour la révolution!
Nous n’en attendions pas moins de lui. Trop mégalo pour lâcher quoi que ce soit.
Par sa stupidité et incompétence, M. Micron va détruire la France !
Au lieu d’écouter et d’agir en faveur de ses concitoyens, Jupiter va faite tonner le canon …
Les prochaines élections européennes devront SANCTIONNER ce gouvernement félon et corrompu !