5 commentaires

  1. Le mouvement des gilets jaunes est en fait le dernier soubresaut des français de souche, des « vrais » français contre le mondialisme (pratiquement aucune diversité parmi les gj, et pour cause puisque le mondialisme leur profite). Se sachant appuyé par des « forces considérables » (c.f. Sarkozy), Macron le psychopathe (c.f. le psy italien) va les réprimer, voire les massacrer sans aucun état d’âme (cela a déjà commencé d’ailleurs). Il a été placé au pouvoir pour porter le coup de grâce à la nation France et a bien l’intention de terminer le job.
    Macron et comment il a été pistonné à la présidence par le brillant Juan Branco (FI) :
    https://la-bas.org/la-bas-magazine/entretiens/Juan-Branco-desosse-Macron?message=76122#

  2. La France est en train de sombrer dans un totalitarisme digne de la grande époque Nazi. Européens ! Bienvenue en enfer. La seule différence est que le régime Nazi profitait au peuple allemand alors que le régime français ne profite qu’aux plus riches et aux « élites » sorties de l’ENA et des « Grandes Ecoles » et aux politiciens professionnels, car malheureusement la politique est une profession en France. Conclusion : en route pour la révolution!

  3. La France est en train de sombrer dans un totalitarisme digne de la grande époque Nazi. Européens ! Bienvenue en enfer. La seule différence est que le régime Nazi profitait au peuple allemand alors que le régime français ne profite qu’aux plus riches et aux « élites » sorties de l’ENA et des « Grandes Ecoles » et aux politiciens professionnels, car malheureusement la politique est une profession en France. Conclusion : en route pour la révolution!

  4. Par sa stupidité et incompétence, M. Micron va détruire la France !
    Au lieu d’écouter et d’agir en faveur de ses concitoyens, Jupiter va faite tonner le canon …
    Les prochaines élections européennes devront SANCTIONNER ce gouvernement félon et corrompu !

Les commentaires sont fermés.