Benjamin Griveaux va-t-il présenter des excuses aux gilets jaunes ? Ceux qui ont défoncé sa porte sont des Black Blocs, des militants anarcho-communistes. Une vidéo le révèle enfin.
URGENT – Ce sont des “Black Blocs” qui ont défoncé la porte du ministère de Benjamin #Griveaux samedi dernier et non des #Giletsjaunes, une vidéo prouvant cette information a été publiée. Une vidéo qui inquiète au plus haut sommet de l’État. pic.twitter.com/lNQ0kmbuWO
— AlertesInfos (@AlertesInfos) 10 janvier 2019
Extrait de: Source et auteur




URGENT – Ce sont des “Black Blocs” qui ont défoncé la porte du ministère de Benjamin
J’ai toujours soupçonné qu’il y avait un « loup » dans cette histoire de porte défoncée.
Un Clark qui était là par hasard, avec les clés. Où étaient les policiers qui sont en faction devant
chaque ministère ? Cette porte réparée immédiatement un samedi soir et repeinte ? On se fiche de qui ?
Et vous trouvez ça etonnant. Moi non. C etait tellement facile d accuser les gilets jaunes. Ou du moins ça les arrangeait et leur servait de prétexte pour mettre encore plus la division entre citoyens. Des excuses il n en donnera pas il est trop imbu de lui même.
L hermine Nathalie
Et vous trouvez ça etonnant. Moi non. C etait tellement facile d accuser les gilets jaunes. Ou du moins ça les arrangeait et leur servait de prétexte pour mettre encore plus la division entre citoyens. Des excuses il n en donnera pas il est trop imbu de lui même.
L hermine Nathalie
Cet homme a une ressemblance bizarre avec un des flics en civils s’étant fait déjà passé pour un journaliste
je trouve qu’ ils ont raison
Comme ça se rangera immédiatement dans la catégorie « fake news » créée opportunément par le satrape du 55, si toutefois c’est diffusé ailleurs, ce pétard mouillé n’aura qu’un effet limité.
Je me demande s’il n’existe pas un lien entre black-blocs et notre gouvernement ???
Consternant forcément consternant. On prend vraiment nos compatriotes pour des truffes. Va t’ont crier au scandale ? Oh que neni que neni…
Nous le pensions depuis longtemps, mais l’intox médiatique sert ce pouvoir de brigands. La question est : QUI actionne opportunément ces racailles gaucho-nazies pour nuire aux GJ ? Poser la question, je crois, c’est y répondre.
M. Griveaux VERT de peur et JAUNE de rage s’est trompé de cible en accusant les Gilets Jaunes ….