« La censure fait des ravages en Europe », clamait le 27 décembre dernier en Une l’hebdomadaire conservateur Sieci, le 4e titre le plus vendu sur le segment des hebdomadaires d’actualité en Pologne.
Lien : La couverture-choc d’un grand hebdomadaire polonais sur la censure qui sévit en France, en Allemagne et en Suède – Source : Ojim.fr.
Extrait de: Source et auteur



LE PIRE est que le commun des mortels « qui ne s’informe pas ou pas assez » s’habitue et laisse son pays s’enliser peu à peu dans un modèle répressif. (gilets jaunes mis à part). Il y a tout un article à écrire sur cette « variété humaine » imposante par son nombre.
On aimerait tant qu’un article décrive « ces bisounours qui ne s’informent pas et qui disent que nos nouvelles ne sont que des fakes news. ILS méritent vraiment qu’on fasse un portrait très cinglant de leur personne.
Car ces êtres se caractérisent par leur goût « immodéré » de la tranquillité , tranquillité qui leur permet de développer leur goût immodéré des plaisirs petits ou grands , tranquillité qui leur permet d’ augmenter immodérément leur potentiel Egotiste et et égoïste et « j’en passe et des meilleures ».
SI l’OJIM avait le temps, ce serait bien qu’elle produise un article listant LA REPRESSION LEGALE : tout ce qui a été voté, du temps de François Hollande et depuis l’entrée en fonction de Mr Macron pour mieux exercer la répression contre le citoyen français. Y compris tout ce qui a été voté contre les enfants et par conséquent contre les parents qui risquent de devenir des « dépossédés » des choix qu’ils devraient être en droit d’exprimer pour leurs enfants à l’école. Ce matériel à diffuser, nous manque.
Un représentant de Macron Mr LE GAG sur FR 3 ce matin, a dit : » il y a autant de revendications qu’il y a de gilets jaunes ». Ca fait beaucoup tout ça! Habile discours pour dire : on n’a pas envie de répondre à vos demandes, donc on vous déclare INGERABLES.
On se demande aussi, d’où émerge le mouvement des FOULARDS ROUGES, en faisant connaissance (toujours sur FR 3) de son leader, un Jeune homme toulousain, Théo Poulard . Celui-ci propose une manifestation le 27 Janvier pour sauver la République en opposition « à la violence de gilets jaunes ». (il est facile de parler de la violence des gilets en oubliant toutes les violences policières qu’ils ont dû subir) Et cette violence est attisée par un gouvernement qui est beaucoup plus dans la réponse PENALE (loi contre les casseurs) que la réponse SOCIALE.
Cerise sur le gateau : Un pseudo littéraire « au style Tintin coco rasé » ayant pour rôle de conseiller certaines lectures aux fidèles de l’émission Allo Docteur sur France 5, a récemment montré une feuille blanche, pour désigner le dernier ouvrage de Michel Houellebecq . La feuille blanche symbolisant pour lui, la MEDIOCRITE de l’écrivain. Et d’ajouter : « si cet homme là est écrivain, moi je suis danseuse nue au Crazy Horse ». Heureusement Mme Carrère d’Encausse lui a gentiment fait remarquer que l’écrivain avait quand même parlé du drame des agriculteurs dans ce livre. (cela s’est passé le 10 ou le 11 janvier sur France 5). Ce « conseiller en littérature » a dû oublié que la tâche que se donne Michel Houellebecq, c’est de produire du roman social d’anticipation. Et dans ce domaine, désolée, Mr le conseiller en littérature, Michel Houellebecq a du talent. Et son livre est un déjà succès.
Je vous confirme la censure sur le site 20minutes@fr… Il est interdit de dire que Macron est un facho ou un assassin…
Pourtant en rejetant l’aéroport de NDDL le psychopathe a décidé d’imposer un niveau de bruit intolérable au point de mettre des personnes en danger de mort… Jupiter a préféré massacrer des innocents et faire plaisir à ses fachos… Il est interdit en France de dire la vérité sur ce malade…