De nombreux parlementaires fédéraux voudront peaufiner cette année leur bilan pour se faire réélire en automne pour quatre ans.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
De nombreux parlementaires fédéraux voudront peaufiner cette année leur bilan pour se faire réélire en automne pour quatre ans.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Les commentaires sont fermés.
Il y a tant de ces élus que les Suisses ne devraient pas réélire! Vraisemblablement, ce ne sont pas tous des élus qui veulent faire consciemment et intentionnellement du mal aux citoyens. Comme les Bolchéviques, trop de nos dirigeants de l’übergauche ou gauche élargie sont des carriéristes arrogants et présomptueux qui pensent savoir mieux que le peuple le Souverain ce qui est bon pour lui. Comme Macron-micron-ron-ron-ron-petit-patapon et Muttimerkel, ils se refusent d’écouter ce peuple, veulent le dominer et surtout faire carrière en conservant leurs nombreuses prébendes. Pour ces élus, faire de la politique consiste à être persuadés qu’ils ont raison, que les autres qu’ils n’écoutent pas ont tort et à mentir pour leur « bonne » cause tout en nous faisant la morale. Ainsi leur politique de grandeur et de décadence devient violente; ils refusent tout débat démocratique et partent en guerre pour manipuler et convaincre par les émotions, puis même menacent ou terrorisent les citoyens de voter comme eux le veulent. Pour eux, ce qui est bon pour le peuple, c’est la fin du secret bancaire, imprimer des billets de banque, que l’Etat s’endette d’avantage que son PIB, que les emplois dans le social augmentent plus que les emplois dans le secteur industriel productif, que la densité de population augmente avec tous ces hommes tueurs écologiques qui se plaisent à déstabiliser la biosphère globale en prélevant toujours plus de ressources dans l’environnement, en rejetant quantités de déchets, de toxiques dont tant de déchets radioactifs, bref en modifiant ainsi la composition du sol, de l’eau, de l’air qu’ils respirent et des aliments qu’ils mangent, que la construction de logements augmente, que des bouchons sur les route et les allocation augmentent, que notre qualité de vie se détériore, être europhiles voir même eurolâtres, la soumission euro-atlantique aux juges-prêtres des USA et de l’UE et à l’islam-idéologie. Ces élus veulent la fin des Etats-nations occidentaux souverains, surtout ceux qui comme la Suisse leur paraissent, bien à tort évidemment, trop petits pour résoudre eux-mêmes leurs problèmes, l’immigration galopante, envahissante, colonisatrice et militante, la fin de notre histoire, de nos vertus, de notre patriotisme, de notre culture chrétienne, des idées, et même la fin de la politique avec la fin du principe de subsidiarité, des référendums et des initiatives, cela avec un mépris effronté croissant pour les citoyens-contribuables.