Posant la question d’une « tentation italienne » des Gilets Jaunes , France 5 associe le mouvement à des valeurs racistes et fascistes

 

L’intégralité de l’émission sur le site France.tv

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Les racistes et les fascistes sont les mahométans: « 669 million non-muslims massacred » (Googlez!) et 55 pays volés aux 669 millions de mecs non musulmans assassinés, plus Algérie plus Liban plus Kosovo, tous 3 entièrement volés aux chrétiens.
    Mahomet était menteur, psychopathe, violent, violeur, voleur, esclavagiste, pédophile, nécrophile, zoophile, et polygame.
    Mahomet monopolisant 72 femmes a empêché 71 homme de se trouver 1 femme.
    1 milliard de mahométan doivent encore égorger 3 milliard de non-mahométan pour pouvoir arriver à 4 femmes par mahométan. C’est aussi simple que cela. C’est dans la sharia, la législation de Satan. Googlez: Allah=Satan.

  2. Je viens de visionner cette vidéo : manipulation évidente à tous égards de Salvini, ses propos, et son action gouvernementale . Je vis en Italie et en tant qu’étranger résidant sur place , je crois pouvoir exprimer une vision , un constat des faits assez indépendants et distants des passions malsaines et dévorantes de la raison. Bizarre , aucun contradicteur présent , pas très courageux ces gens….
    Quant à l’église, le Vatican, si on parlait des sacerdotes pedophiles impunis pour changer.
    Des dizaines de milliers de manifestants dans les rues ? La je rigole franchement !
    Pas d’amalgames de mauvaise facture entre GJ et tout le reste communément avance par ces laudateurs jusqu’à la nausée , de M. ( je n’écris jamais le nom en entier en souvenir du film de F.Lang : M. Le maudit…..) .
    Ces pseudos journalistes mais vrais courtisans sont mauvais dans l’exercice de leur métier et c’est ce que je supporte le moins : être un salaud, c’est leur choix , ok, mais être médiocres, venimeux, bêtement méchants ( des charlots, quoi….. ) a ce point, non, non, non, je préfère tirer la chasse d’eau !
    Cdlt.
    M.S.BLUEBERRY.

Les commentaires sont fermés.