«Le terme homophobie est trop flou»
L’UDF va combattre la loi qui prévoit que les discriminations basées sur l’orientation sexuelle soient punies ⬇️
https://www.facebook.com/lemanbleutv/videos/320209575260857/

«Le terme homophobie est trop flou»
L’UDF va combattre la loi qui prévoit que les discriminations basées sur l’orientation sexuelle soient punies ⬇️
https://www.facebook.com/lemanbleutv/videos/320209575260857/
Les commentaires sont fermés.
Toutes ces lois liberticides sont imposées par les crétins utiles de gauche pour le plus grand plaisir de l’oligarchie. En effet, tout ce qui vise à réprimer (liberté d’expression ici), déstabiliser (mariage homo p. ex.), terroriser (attentats) les peuples autochtones travailleurs (voir aussi la répression inouïe des Gilets Jaunes, du jamais vu en Europe de l’ouest depuis la 2ème G.M.) permet à l’oligarchie de renforcer son pouvoir.
« Phobos » est la peur. Et « Homo » = le même. Donc un « homophobe » a peur du même ? Ridicule ! La vraie racine grecque est « Kinaïdos » pour désigner un inverti prenant obstinément Cupidon à l’envers. Et le formant pour « détester » est ‘miseo’. Pas facile de fabriquer un mot avec ça ! En tous cas, « homophobie » est complètement à côté de la plaque.
Il faut être clair à ce propos. Cette inflation de lois basées sur des appréciations moralisantes ne sont que la mise en place sournoise d’une charia occidentale et chrétienne, imposée par et pour des minorités dont l’étroitesse des idées n’a d’égale que la rage de contraindre et punir ceux qui sont indifférents à leurs pratiques. Non seulement cette Loi est honteuse et criminelle, mais il devient urgent de réagir et annuler celles existantes du même tonneau.