Le président finlandais a exprimé son « choc et son dégoût » après que la police ait identifié davantage de suspects liés à un gang de violeurs étrangers visant les enfants dans une ville du nord du pays. La police soupçonne 16 hommes nés à l’étranger d’avoir commis des viols ou d’autres abus sexuels sur des fillettes […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)


Le président finlandais a exprimé son « choc et son dégoût » après que la police ait identifié davantage de suspects liés à un gang de violeurs étrangers visant les enfants dans une ville du nord du pays. La police soupçonne 16 hommes nés à l’étranger d’avoir commis des viols ou d’autres abus sexuels sur des fillettes […]
bande d’HYPOCRITE ET DE SÉPULCRES BLANCHIS !! vos maîtres sont des pédophiles satanique ! bien en place dans vos postes de gestions et d’administrations ! vos lois permissives ouvre la porte a ces actes de barbaries envers les enfants !
un viol d’un enfant ( prouvé) devrait être puni de mort .Il détruit la vie d’un enfant mais pas de deux.
Je suis franchement DEGOUTEE !!! je ne comprends pas qu on puisse accueillir des gens qui ne font pas partie de la même civilisation, qui ont des pensées négatives qui ne correspondent absolument pas a LA MORALE du pays. J’ai peur pour LA FRANCE qui en a accueilli beaucoup et que tout ça se termine très mal. Dans nos pays, toucher un enfant c’est de la PEDOPHILIE et merci elle est encore combattue. Ces gens la se basent sur leur croyances, qui autorisent les attouchement à partir de 8 ans !!! On ne peut pas vivre ENSEMBLE. La RELIGION ne doit pas passer outre LES LOIS ET LA MORALE.
Que ces politiques arrêtent de faire comme si ils découvraient la vraie nature des musulmans, quand on n’a pas la même culture la cohabitation est quasi impossible. Qu’ils expliquent aux parents pourquoi ils ont fait entrer les loups dans la bergerie (pardon pour les loups)
Ce qui est inacceptable , ce qui nous choque et nous dégoûte, nous Gens des Peuples européens, ce sont vous messieurs les collabos du mondialisme, vous qui favorisez la venue et accordez l »asile à ces vecteurs du MAL, sans nous en avoir demandé le consentement.
Nous voulons dénoncer cette capitulation, ce pacte signé par vous les félons, à Marrakech et nous voulons le renvoi de tous ces barbares d’où qu’ils viennent, et l’arrêt de cette invasion.
Nous voulons rediriger ces budgets énormes, gaspillés au bénéfice d’ ingrats, de parasites , de dangereux, ces milliards pris sur nos impôts -fruit de notre labeur-, vers nos concitoyens dans le besoin, et les redistribuer à ces pauvres créés et mis de côté par vous.
Quand un Adulte quelque il soit Touche à un enfant Doit être punis d une façon exemplaire Il n est pas possible de pouvoir supporter l insécurité pour nos petits ! Si ils sont étranger Ils doivent subir leur peine et être renvoyé dans leurs pays Mais en faite dans mon cœur je serais plus méchant !
Encore un qui n’a jamais lu la vie de Mahomet! Il saurait que les musulmans copiant Mahomet croient apporter le bien!