Allemagne : l’AfD menacée d’être placée sous surveillance

 

Les services de renseignement allemands menacent le parti d’extrême droite AfD contre un placement « sous surveillance », mardi 15 janvier, du fait notamment des discours extrémistes de certains de ses membres. […] Les services allemands vont poursuivre leur enquête pour tenter d’établir les liens éventuels de membres de l’AfD, une formation représentée au Bundestag depuis 2017, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. La répression contre les peuples s’intensifie en Europe. Devant le refus de disparaître des Européens, la dictature mondialiste est forcée d’employer les grands moyens, puisque l’intimidation et la culpabilisation ne fonctionnent plus.

  2. LA DICTATURE PROGRESSE.
    Les peuples vont devoir comprendre qu’il faut quitter l’Europe et être très vigilants quand ils vont voter, dans le futur. Savoir repérer LES VRAIS DEMOCRATES et « ça ne court pas les rues par les temps qui courent.
    Le dernier acte anti-démocratique « le traité dAix la Chapelle »vient confirmer la volonté de toute puissance de l’Allemagne avec bien sur la complicité de Mr MACRON. Retrouvailles avec l’Empire Carolingien :
    https://www.youtube.com/watch?v=tZvJcTig1Kg&t=2s

  3.  »l’Europe a alloué 700 millions d’euros à la France, à dépenser entre 2014 et 2020. Sauf qu’à un an de la date butoir, seulement 3% de cette enveloppe ont été dépensés. »
    Si les 97% restant des sommes allouées pour l’agriculture passent à la trappe, cela démontre :
    – que le gouvernement actuel ne sait pas GÉRER !
    – que le gouvernement actuel ne s’intéresse pas au sort de la paysannerie française !
    – que l’aide européenne (700 millions ce n’est pas rien) aurait permis à plusieurs agriculteurs de ne PAS se suicider !
    – que le gouvernement actuel ne s’occupe que des  »dossiers » donc du papier à Paris et ne va surtout pas à l’encontre de la France profonde !
    – que le mouvement des Gilets Jaunes a encore de l’Avenir !!

Les commentaires sont fermés.