Gilets jaunes: Le Drian aurait demandé au gouvernement d’«arrêter les bêtises»

 

Jean-Yves Le Drian a déclaré lors d’un séminaire gouvernemental qu’il fallait «arrêter les bêtises», selon Europe 1 qui précise que le ministre avait ainsi réagi au projet de réforme de la fonction publique, estimant qu’elle ajouterait au mécontentement populaire incarné par les Gilets jaunes.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Effectivement M. Le Drian ,vouloir faire passer les cocus du socialisme en gilets jaunes et de prendre la défense de braves fonctionnaires en surnombre …. c’est surement une double bêtise….!

Les commentaires sont fermés.